Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian supersexy pour son Noël en famille... Avec ou sans Kanye ?

Kim Kardashian fête Noël en famille, le 24 décembre 2016.
15 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian fête Noël en famille, le 24 décembre 2016.
La starlette américaine serait-elle enfin prête à faire son grand retour ?

Depuis le terrible braquage dont elle a été victime à Paris au début du mois d'octobre, Kim Kardashian jouait la carte de la discrétion, ne se montrant que rarement. Et quand la célèbre bimbo de 36 ans sortait de chez elle, pas de look des grands jours mais des tenues passe-partout.

À lire aussi

Comme le veut la tradition, Kris Jenner, la maman de Kim Kardashian, a organisé une grande fête de Noël dans son immense maison de Calabasas. C'est ainsi que Kim a retrouvé toutes ses soeurs - Kourtney Kardashian rabibochée avec Scott Disick, Kylie Jenner toujours très sexy, Khloé Kardashian à nouveau amoureuse et Kendall Jenner la plus discrète - le soir du 24 pour une belle célébration organisée en présence de John Legend et Babyface. Les deux chanteurs étaient chargés de mettre de l'ambiance.

Absente des réseaux sociaux depuis son agression, Kim K. a accepté de se faire filmer par sa petite soeur Khloé - des vidéos à foison que la jeune femme a partagées sur son Snapchat. On y découvre la femme de Kanye West particulièrement sexy, parée d'une robe dorée décolletée à fines bretelles, qui épouse ses courbes généreuses. Côté accessoires, si elle a opté pour un gros collier noir et un piercing de bouche, elle ne portait pas son alliance. La starlette semblait pourtant en très grande forme, comme avant son braquage qui l'a tant traumatisée.

Et si sa fille North, habillée en Alexander Wang, apparaît également dans les vidéos tournées par Khloé, Kanye West, lui, semble absent. A en croire The Sun, le célèbre rappeur de 39 ans - récemment interné pour soigner une grave dépression - n'aurait pas été convié à la fête, sa femme l'aurait même banni. "Elle a refusé de le laisser venir à la fête annuelle du réveillon de Noël alors qu'ils s'y sont toujours rendus en couple. Il est allé voir un film avec des amis pendant qu'elle faisait la fête avec ses soeurs", a rapporté une source au tabloïd anglais.

Face à cette nouvelle rumeur de tensions entre Kim et Kanye, le porte-parole de madame West a réagi, déclarant que cette rumeur est "fausse" et que "Kanye se trouvait à la fête". Pourquoi ne le voit-on alors sur aucune image ? Le doute est permis.

La veille, le 23 décembre, la bimbo et le rappeur avaient été vus ensemble alors qu'ils avaient emmené leur fille North, 3 ans, voir un ballet à Los Angeles, Casse-noisette, joué à l'Arts Center. La fillette était accompagnée de sa cousine, Penelope, la fille de Kourtney Kardashian.

Si Kim et Kanye ont posé ensemble, la complicité n'était pas du tout au rendez-vous. "Ils se sont à peine parlés", a confié la source au Sun. "Les tensions étaient palpables. Aucun des deux n'étaient de bonne humeur", a-t-elle ajouté. Et les photos prises en backstage ne font que le confirmer...

Selon les dernières informations, le célèbre couple tenterait de sauver son mariage en consultant séparément. La thérapie ne semble, pour l'instant, pas encore porter ses fruits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel