Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Adèle Exarchopoulos : Rentrée stylée en égérie de Louis Vuitton

9 photos
Lancer le diaporama
L'actrice de 23 ans figure sur la nouvelle campagne de la maison française.

Dans quelques semaines, Paris sera le théâtre d'une nouvelle Fashion Week, consacrée aux collections masculines automne-hiver 2017-2018. La Ville lumière a également servi de décor à la nouvelle campagne publicitaire de Louis Vuitton. Adèle Exarchopoulos, Jennifer Connelly et Michelle Williams sont les héroïnes de "SERIES 6"...

Pour sa nouvelle campagne, le styliste et directeur artistique des collections féminines de Louis Vuitton Nicolas Ghesquière a fait appel à ses muses ! Les actrices Adèle Exarchopoulos, Jennifer Connelly, Michelle Williams et Sasha Lane, qui en sont les visages, ont été photographiées par Bruce Weber. Elles apparaissent également dans le film de campagne de la maison française, réalisée par le photographe.

Dans "SERIES 6", les modèles portent les vêtements et accessoires de la collection printemps-été 2017 de Louis Vuitton, présentée en octobre à Paris lors de la dernière Fashion Week prêt-à-porter. Adèle Exarchopoulos (à l'affiche de The Last Face, en salles le 11 janvier), Jennifer Connelly (American Pastoral, sorti le 28 décembre) et Michelle Williams (Manchester by the Sea, sorti le 14 décembre, et Certaines femmes en salles le 22 février) avaient assisté au défilé.

Jeudi 19 janvier, Louis Vuitton dévoilera une nouvelle collection, pour la saison automne-hiver 2017-2018. Le show sera l'un des plus attendus de la semaine de la mode pour hommes, et pourrait être l'occasion de révéler à la planète Mode une collaboration avec la marque Supreme.

Les rumeurs vont bon train...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image