Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Lou Doillon et Charlotte Le Bon s'affrontent

Lou Doillon assiste au défilé Gucci, habillée d'une tenue Gucci de la collection automne-hiver 2016. Milan, le 21 septembre 2016.
9 photos
Lancer le diaporama
Lou Doillon assiste au défilé Gucci, habillée d'une tenue Gucci de la collection automne-hiver 2016. Milan, le 21 septembre 2016.
Les Françaises brillent aux fashion weeks de Londres et Milan.

Comme tous les vendredis, Purepeople.com dévoile à ses lecteurs et aux habitants de la planète Mode les nommés du Look de la semaine ! Un rapport consacré au street style de personnalités qui, cette semaine encore, s'attarde sur la Fashion Week.

Deux "Françaises" se sont distinguées : à Milan ou à Londres, Lou Doillon et Charlotte Le Bon (née à Montréal, au Canada) nous régalent et nous inspirent.

C'est Lou Doillon qui donne le coup d'envoi de ce nouveau Look de la semaine. Mercredi, la chanteuse de 34 ans a assisté au défilé le plus prisé de la Fashion Week de Milan, par Gucci. Lou portait pour l'occasion une tenue entièrement signée Gucci, issue de la collection automne-hiver 2016 de la maison florentine.

Comme Lou Doillon, Charlotte Le Bon était spectatrice d'un des shows les plus attendus de la semaine : celui de Burberry à Londres, où elle a notamment croisé Cara Delevingne et Freida Pinto. Toute de Burberry vêtue, Charlotte s'est mesurée avec style aux stars de la London Fashion Week.

Nous restons à Londres pour retrouver Victoria Beckham ! La créatrice britannique a manifesté son soutien au Green Carpet Challenge, initiative en faveur d'une production mode écologique, en se rendant dimanche dernier au siège de la BAFTA pour un vernissage. L'occasion pour Victoria d'enfiler les pièces de la nouvelle collection Victoria Beckham, présentée une semaine plus tôt à New York.

Départ pour Milan avec Bella Hadid ! Le top model de 19 ans y enchaîne les défilés. Photographiée le jeudi 22 septembre dans deux tenues différentes, Bella alimente la ferveur Hadid de cette rentrée mode.

Retour à Londres avec Olivia Palermo et Rita Ora. La première a assisté lundi au défilé Burberry, puis au dîner organisé par le magazine Business of Fashion. Deux événements pour un look, essentiellement composé de Burberry. Rita Ora n'a assisté à aucun défilé de la Fashion Week de Londres. Une absence qui ne l'a pas empêchée d'attirer les flashs des photographes sur son superbe manteau en cuir rouge Melissa Pinkstone.

Quittons le Vieux continent et atterrissons à Miami où nous attend Kim Kardashian ! La superstar de 35 ans, muse et fan n°1 de Kanye West, est la première à enfiler les articles de la collection YEEZY SEASON 4, dévoilée à New York. Chaussée de sandales Manolo Blahnik, Kim s'est rendue lundi soir dans un restaurant de la ville de Floride.

Le Look de la semaine prend fin à Los Angeles avec Rosie Huntington-Whiteley. Vu à l'aéroport LAX le mercredi 21 septembre, le top model de 29 ans portait un blouson Saint Laurent, un pantalon Chloé et des sandales Gianvito Rossi. All black everything pour passer inaperçu dans la nuit californienne...

Quelle personnalité vous inspire le plus cette semaine ?

Iggy Nko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel