Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lord Freddie Windsor et Sophie Winkleman présentent leur fille Isabella

Lord Freddie Windsor et Sophie Winkleman présentent leur fille Isabella dans le magazine Hello! en date du 22 février 2016, un mois après sa naissance.
10 photos
Lancer le diaporama
Lord Freddie Windsor et Sophie Winkleman présentent leur fille Isabella dans le magazine Hello! en date du 22 février 2016, un mois après sa naissance.
A défaut d'une surprise, c'est un plaisir de retrouver le petit-fils de la reine Elizabeth II dans "Hello!" pour présenter le nouveau membre de la famille.

On ne change pas une équipe qui gagne (et une habitude qui rapporte)... Deux ans et demi après avoir présenté leur fille Maud, un mois après sa naissance, par le biais de Hello!, Lord Frederick Windsor et son épouse Sophie Winkleman ont à nouveau fait affaire avec l'hebdomadaire britannique amoureux du gotha : ils récidivent pour partager leur bonheur suite à la venue au monde d'Isabella, leur deuxième enfant.

Née le 15 janvier à 23h59, Isabella Alexandra May, en plan serré et tout contre ses parents, dévoile sa bouille et ses yeux grand ouverts, sur la couverture de la revue. "Je n'ai pas arrêté de la cajoler depuis qu'elle est née, je l'emmène partout avec moi", confie l'heureuse maman de 35 ans, actrice remarquée dans les saisons 9 et 10 de la série à succès Mon oncle Charlie (elle jouait la petite amie britannique du principal protagoniste, incarné par Ashton Kutcher).

Sophie, également aperçue au grand écran dans le premier volet des Chroniques de Narnia, a d'ailleurs fait le choix de quitter Hollywood et de revenir en Angleterre pour se consacrer à sa vie de famille, après six années passées à Los Angeles, où Maud a vu le jour. A l'époque, Hello! s'était d'ailleurs rendu dans la Cité des Anges pour faire connaissance avec la fillette au domicile de Freddie et son épouse : le prince et la princesse Michael de Kent, les parents de monsieur, étaient d'ailleurs sur place et participaient au shooting...

Lord Frederick Windsor et Sophie Winkleman présentaient en 2013 leur fille Maud au magazine Hello!, à leur domicile de Los Angeles.
Lord Frederick Windsor et Sophie Winkleman présentaient en 2013 leur fille Maud au magazine Hello!, à leur domicile de Los Angeles.

Une page se tourne, et c'est au Royaume-Uni que Maud est venue au monde. Partis vivre en Californie pour favoriser les opportunités de rôles de Sophie Winkleman après leur mariage célébré à Hampton Court en septembre 2009, Lord Freddie Windsor, analyste financier de profession, et sa femme abordent un nouveau chapitre dans leur pays natal : "On a vécu une période fascinante et sympa à Los Angeles. C'est un endroit excitant quand on n'a pas de responsabilités. Mais quand on se retrouve soudain en charge de la vie d'une petite personne, cela change", explique-t-elle à propos de leur retour à Londres.

L'une pour l'autre

"Je suis enchanté d'avoir une deuxième fille. Je n'avais pas réalisé combien les petites filles sont amusantes jusqu'à ce que j'en aie une. Et je suis aussi enchanté qu'elles existent l'une pour l'autre, se réjouit en tout cas Freddie, faisant allusion à sa propre expérience. Enfant, j'avais - et c'est toujours le cas - un lien très fort avec ma petite soeur [Lady Gabriella Windsor] et ce sera merveilleux de regarder Maud et Isabella jouer ensemble et grandir ensemble comme ce fut notre cas. Le lien qu'on développe avec son frère ou sa soeur peut être le plus fort qu'on nous avec quiconque dans sa vie."

Il est certain qu'avec le retour de leurs parents en Angleterre, Maud et Isabella ne devraient pas manquer d'opportunités de tisser des liens avec leurs cousins et cousines. Peter Phillips, aîné des petits-enfants de la reine Elizabeth II et cousin de Lord Freddie Windsor, se remémorait récemment les sacrées réunions de famille de son enfance lors des vacances scolaires : "Il y avait aussi les Galles [William et Harry], Freddie et Ella Windsor [enfants du prince et de la princesse Michael de Kent], et les Gloucester [enfants du prince Richard, duc de Gloucester]. Ça faisait une sacrée bande qui grandissait en même temps, et c'était très amusant. On a un peu semé la pagaille et le chaos, mais, heureusement, je ne crois pas qu'on ait cassé trop de choses !"

Maud s'entend d'ailleurs déjà très bien avec le prince George de Cambridge, fils du prince William et de la duchesse Catherine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel