Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorde : La chanteuse, critiquée pour son physique, répond à ses détracteurs

La chanteuse du tube "Royals" a beaucoup souffert de ces remarques...

Victime de body shaming ordinaire, Lorde a été, durant quelque temps, la cible de critiques concernant son physique et sa silhouette jugée "particulière" après la sortie de son album Pure Heroine.

"J'étais dépassée par ces réactions. Mais c'était il y a longtemps... En tout cas, je deviens de moins en moins célèbre depuis la sortie de mon titre Royals. Ce qui me va parfaitement. Je ne suis pas douée pour être célèbre, et tant pis", a-t-elle expliqué dans une interview qu'elle a accordé à nos confrères de NME.

Cette rapide et brutale ascension a desservi la jeune femme aujourd'hui âgée de 20 ans qui rendait hommage à David Bowie en chanson : "Je me souviens de tous ces gosses sur les réseaux sociaux. Je crois que j'avais battu leur artiste préféré dans le classement iTunes et ils n'ont pas pu s'empêcher de s'en prendre à mon physique : 'qu'elle aille se faire foutre, ses yeux sont tellement éloignés l'un de l'autre'. Je me suis dit 'Whoah, comment est-ce que j'ai survécu toute ma vie sans me rendre compte que mes yeux étaient si éloignés'."

En promo dans le monde entier pour la sortie de son nouvel album Melodrama qu'elle a dévoilé ce vendredi 16 juin, la star semble désormais à l'aise dans son corps et c'est tant mieux. Sa famille y serait pour quelque chose : "Grâce au soutien de ma famille, je me suis tout de suite sentie mieux. Ils m'ont permis d'en être là où je suis... Je me sens tellement bien aujourd'hui."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel