Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lori Loughlin mise en examen : Sa fille Olivia quitte le domicile familial

"Ses parents font l'objet d'une forte attention médiatique. Il y a des paparazzi devant la maison familiale tous les jours. C'est très stressant pour tout le monde", révèle une source au sujet de la famille de Lori Loughlin. Excédée, Olivia, la fille aînée de Lori Loughlin, a déménagé.

Rien ne va plus dans la famille de Lori Loughlin. Sa fille de 19 ans, Olivia Jade, a décidé de quitter le domicile familial. La jeune femme souhaite échapper au cirque médiatique provoqué par la mise en examen de ses parents, accusés d'association de malfaiteurs et de blanchiment.

L'info est signée People ! Le site américain révèle qu'Olivia Jade Giannulli a quitté le domicile familial, situé dans le quartier de Bel-Air, à Los Angeles. La jolie brune cherche à fuir l'attention des médias sur sa famille, décuplée depuis la mise en examen de ses parents, Lori Loughlin et Mossimo Giannulli.

"Olivia va bien. Ce qu'il se passe avec ses parents la révolte, mais elle essaye de se concentrer sur sa vie aussi, a expliqué une source à People. Ses parents font l'objet d'une forte attention médiatique. Il y a des paparazzi devant la maison familiale tous les jours. C'est très stressant pour tout le monde. Olivia a décidé de déménager momentanément. Elle ne veut pas être suivie à chaque fois qu'elle quitte son domicile."

La nouvelle adresse d'Olivia Jade n'est pas connue. L'influenceuse meuble les lieux progressivement. Elle a récemment été vue dans un magasin Ikea à Burbank, dans le comté de Los Angeles.

Lori Loughlin et Mossimo Giannulli font partie des 50 personnes inculpées dans cet immense scandale. Le couple a plaidé non coupable, contrairement à l'actrice Felicity Huffman, qui a reconnu avoir versé la somme de 15 000 dollars pour que les tests d'admission de sa fille à l'université USC soient falsifiés.

Lori Loughlin et Mossimo Giannulli risquent au minimum quatre ans et neuf mois de prison, alors que les chefs d'inculpation retenus contre eux sont chacun passibles de vingt ans de prison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel