Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lori Loughlin plaide non coupable : "outrée" qu'on la qualifie de tricheuse

Lori Loughlin avec ses filles Olivia Jade Giannulli et Isabella Rose Giannulli à la soirée caritative The Women's Cancer Research Fund's An Unforgettable Evening à Beverly Hills, le 28 février 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Lori Loughlin avec ses filles Olivia Jade Giannulli et Isabella Rose Giannulli à la soirée caritative The Women's Cancer Research Fund's An Unforgettable Evening à Beverly Hills, le 28 février 2019.
Inculpée pour "association de malfaiteurs en vue de transférer frauduleusement des fonds" et blanchiment d'argent dans l'affaire de corruption universitaire, Lori Loughlin a choisi de plaider non coupable. L'ex-star de "La Fête à la maison" ne supporterait pas que son mari et elle soient qualifiés de tricheurs. Et pourtant...

Lori Loughlin et son mari Mossimo Giannulli voulaient plus que tout que leurs deux filles Olivia Jade et Isabella Rose intègrent l'université de Californie du Sud (USC). Au point d'aller jusqu'à débourser 500 000 dollars pour réaliser ce rêve, bien que les capacités de leur progéniture ne soient pas à la hauteur. Sauf que cet énorme pot-de-vin a été révélé au grand jour à la mi-mars.

Également impliquée dans cet immense scandale mais pour une somme nettement inférieure, 15 000 dollars, Felicity Huffman a rapidement choisi de plaider coupable, comme 13 autres personnes parmi la cinquantaine concernées. Une voie sage que Lori Loughlin n'a pas choisi de suivre. L'actrice américaine de 54 ans, inculpée pour "association de malfaiteurs en vue de transférer frauduleusement des fonds" et blanchiment d'argent, plaide non coupable. Tout comme son mari. "Je pense qu'elle et ses avocats ont sous-estimé la motivation du parquet. Donc elle n'a pas plaidé coupable et ils lui ont ajouté un nouveau chef d'inculpation. Maintenant, elle est prête à négocier mais le parquet a dit que l'accord n'était plus valable", a indiqué une source à TMZ. Le couple risque au minimum quatre ans et neuf mois de prison, alors que les chefs d'inculpation retenus contre eux sont passibles de vingt ans de prison chacun.

Malgré la gravité des faits et les nombreuses critiques, Lori Loughlin et Mossimo Giannulli ne supportent pas d'être qualifiés de tricheurs. "Ils sont outrés(...) Ils sont détruits", commente une source à People. Précédemment, une autre source avait déclaré : "Ils ne réalisent pas vraiment à quel point la situation est grave. (...) Ils ont lancé les dés et c'est probablement un mauvais pari. Maintenant, ils sont dans une situation encore plus délicate qu'avant."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel