Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lori Loughlin, une "épave" en prison : l'actrice dévastée et terrifiée

Lori Loughlin, une "épave" en prison : l'actrice dévastée et terrifiée
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Lori Loughlin et Kevin O'Grady sur le tournage de 'Garage Sale Mystery' à Vancouver.
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Lori Loughlin et Kevin O'Grady sur le tournage de 'Garage Sale Mystery' à Vancouver.
Lori Loughlin a commencé une peine de deux mois de prison le 30 octobre dernier. Elle est terrifiée par les jours et semaines restants. Privée de visites familiales, l'actrice est convaincue qu'elle devra rester plus longtemps en prison.

Au printemps 2019, un scandale de corruption pour des admissions à l'université choquait les États-Unis. Lori Loughlin était impliquée et a reconnu ses torts. Condamnée et emprisonnée, l'actrice de 56 ans est dévastée par ses premiers jours en détention.

L'info est signée Us Weekly ! Citant une source, le site américain révèle que Lori Loughlin est profondément affectée par son expérience à la prison fédérale de Dublin, au nord de la Californie. Elle y est entrée le vendredi 30 octobre 2020 pour effectuer sa peine de deux mois de détention, après avoir été reconnue coupable et condamnée de transfert bancaire frauduleux dans l'affaire de corruption pour l'admission à l'université USC (University of Southern California).

"Lori était forte à son arrivée en prison, elle avait la foi et le soutien de sa famille, mais les premiers jours et le reste de la peine suscitent l'inquiétude, explique l'indic d'Us Weekly. Lori a fait de son mieux pour rester brave et penser à la sortie mais rien ne pouvait dissiper ses peurs. Ce ne sont que deux mois mais elle est terrifiée. Elle n'arrête pas de se dire que quelque chose va mal se passer et que sa détention pourrait être prolongée." Une autre source n'a pas hésité à qualifier Lori Loughlin d'"épave", après d'US Weekly.

À cause de la pandémie de Covid-19, l'ex-héroïne de la série La Fête à la maison et ses codétenues sont privées de visites familiales.

Lori Loughlin a assuré avoir tiré les leçons de l'"affreuse décision" qui l'a conduite, avec son mari, à verser 500 000 dollars à un intermédiaire pour garantir l'admission de leurs deux filles à l'université USC. Le couple s'était mis d'accord avec le cerveau de l'opération, William Singer, pour que leurs filles Olivia et Isabella (21 et 22 ans) soient présentées comme de bonnes recrues pour l'équipe d'aviron de l'université, bien qu'elles ne pratiquent pas ce sport. "Je croyais agir par amour pour mes enfants (...). Je comprends maintenant que mes décisions ont contribué à exacerber les inégalités en général, et celles du système éducatif en particulier", avait témoigné Lori Loughlin lors de l'audience devant un juge de Boston qui a fixé sa peine.

Sa condamnation s'accompagne aussi d'une amende de 150 000 dollars, de deux ans de liberté surveillée et de 100 heures de travaux d'intérêt général.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image