





Alors que la tournée de Lorie Pester affiche complet, la chanteuse sera invitée dans l'émission Un dimanche à la campagne le 18 mai prochain. Un rendez-vous orchestré par Frédéric Lopez qui accueille trois stars, coupées du monde, afin de recueillir leurs confidences. Règle majeure de ce rendez-vous, ne pas utiliser son téléphone, ce que Lorie Pester n'a pas respecté.
Télé Poche a interviewé la maman de Nina (2020) née de ses amours avec Yann Dernaucourt et a voulu savoir comment s'est passé le tournage. "J'aime beaucoup cette émission. Je la regarde régulièrement. C'était un tournage très sympa où l'on déconnecte, avec de belles rencontres. Il y a Violette Dorange, la plus jeune navigatrice du Vendée Globe. Elle a seulement 24 ans et un parcours incroyable. Moi, je crois avoir raconté des choses que je n'avais jamais dites auparavant...", a-t-elle déclaré. Une interview qu'on a donc hâte de découvrir. Et à la question "Pas trop dur de vous passer de smartphone le temps de l'enregistrement ?", l'ex-compagne de Garou a répondu avec franchise : "J'ai triché un peu pour appeler ma fille de 4 ans en FaceTime avant le coucher et au réveil."
Il faut savoir qu'à chaque début d'émission, l'animateur demande aux invités de se séparer de leur téléphone portable qu'il range dans une boîte pour la durée du séjour. "On est tous addict à notre téléphone même quand on ne le veut pas. Pour beaucoup de célébrités, c'est étrange de se débarrasser de son téléphone. Lors du tournage, il y a eu une sorte de culpabilité pour certains à abandonner des millions de followers mais tous considèrent que ça fait du bien. Pour moi c'est symbolique de faire ça à la télévision car c'est une manière de dire aux téléspectateurs 'Essayez pour voir'. (...) Quand on le fait, on est beaucoup plus à l'écoute de ce qu'on ressent, des autres. Ça donne aussi cet effet-là dans l'émission, c'est peut-être une des autres raisons du succès de l'émission", avait-il expliqué à nos confrères de Puremédias.com.
Mais attention, le soir venu, les invités ont le droit de reprendre leur smartphone. "Certains récupéraient leur téléphone pour envoyer un petit message à leur famille", avait-il expliqué. C'est donc le cas de Lorie Pester qui n'a en fait pas vraiment triché !