Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lorie Pester : En mode roue libre en vacances, rien que pour sa fille !

Lorie Pester : En mode roue libre en vacances, rien que pour sa fille !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
17 photos
En vacances depuis plusieurs jours, Lorie profite des joies du bord de mer. Mais pas toute seule ! A ses côtés, sûrement son compagnon Yann Dernaucourt et leur petite fille Nina, presque deux ans, pour qui elle est prête à toutes les concessions, la preuve !

Lorie a traversé un parcours du combattant avant de devenir maman. Atteinte d'endométriose, la chanteuse et comédienne a beaucoup souffert et pensé qu'elle n'arriverait jamais à tomber enceinte : "J'avais l'impression qu'on me mettait des coups de couteaux dans le bas du ventre, ou que l'on broyait tous mes organes. [...] Quand on m'a dit que j'avais de l'endométriose, j'ai été soulagée car je me suis dit qu'enfin j'allais être prise en charge, que j'allais avoir un traitement pour stopper cette maladie et surtout ces insupportables douleurs. [...] Ça a été un gros combat" déclarait-elle dans le podcast Allons enfants l'année dernière.

Finalement, Lorie tombe enceinte plus rapidement que prévu et donne naissance à Nina à l'été 2020 : "Avant il me manquait quelque chose pour être vraiment heureuse. Maintenant, il ne manque plus rien à mon bonheur. Franchement, tout est là. Je vis pleinement le moment présent. [...] Depuis l'arrivée de mon bébé, je ne pensais pas que j'aurais pu être aussi patiente. Et aussi de pouvoir tenir des journées de dingue en ayant dormi que quelques heures entre les biberons. Moi qui suis à la base une grosse dormeuse (dix heures de sommeil). Je me surprends moi-même. Devenir maman nous donne des super-pouvoirs." Parmi eux, celui de trouver tous les moyens pour faire le bonheur de sa fille.

En vacances en famille avec Nina, 2 ans et sans doute le papa de cette dernière, Yann Dernaucourt, Lorie profite du soleil et de farniente sur de longues plages de sable blanc. Être devenue maman l'a fait changer. Tout du moins, l'artiste de 40 ans est prête à tout pour sa fille, quitte à friser le ridicule devant tout le monde. Lorie s'en fiche. Par amour pour sa tête blonde, elle a décidé d'assumer, pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Sur Instagram ce vendredi 12 août, l'interprète de Lucie Salducci dans Demain nous appartient a posté une photo d'elle prise au coucher du soleil sur la plage. Pas de peau dorée par la golden hour. L'artiste s'affiche en bikini, posée sur ses genoux, en mode grimace, les deux mains sur les hanches, les brassards-ceinture de sa fille enfilés sur elle : "Qu'est-ce qu'on ne fait pas pour amuser nos enfants" écrit-elle en légende. Nina n'est pas la seule à avoir ri aux éclats en découvrant sa maman dans une telle situation : "Mort de rire", "Quelle star, trop belle", "Avec une bouée licorne, ce serait le top", "Prête à nager." En même temps, il y a de quoi faire des folies. Ça y est, c'est (presque) le week-end arrive et on sait ô combien Lorie adore ça...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image