Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie Pester gênée par un ancien clip sexy et suggestif, sa drôle de réaction

13 photos
Lancer le diaporama
Lorie Pester sur le plateau des "Enfants de la télé", émission diffusée le 17 décembre 2017 sur France 2
La jeune femme ne savait plus où se mettre sur le plateau des "Enfants de la télé".

En matière de diversion, Lorie Pester a encore quelques points à améliorer, mais elle en revanche capable de faire preuve d'autodérision. Dimanche 17 décembre 2017, l'actrice et chanteuse de 35 ans était l'une des invitées de Laurent Ruquier dans l'émission Les Enfants de la télé, diffusée sur France 2. Venue promouvoir son nouvel album Les Choses de la vie (disponible depuis le 17 novembre), la jeune femme a été confrontée à l'une des casseroles de son passé lorsque l'animateur a mentionné l'un de ses clips les plus osés, celui qui avait été tourné en 2012 pour la reprise du titre Les Divas du dancing.

Dans cette vidéo, c'est une Lorie Pester plus hot et sexy que jamais qui dansait en petite culotte au milieu d'une cuisine, brandissant une banane qu'elle plongeait dans une pâte à tartiner avant de la dévorer. Un geste suggestif qui avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque... Et qui avait permis, entre autres, de réaliser un record de visionnage puisque le clip comptabilise aujourd'hui plus de 2 millions de vues sur YouTube.

C'est un message d'espoir pour prendre le goûter

De nouveau confrontée aux images de ce clip, celle qui a cartonné cet été dans la première saison de Demain nous appartient n'a pu contenir ses éclats de rires, s'affichant légèrement embarrassée. La jolie blonde a ensuite tenté de noyer le poisson. "C'est juste pour dire qu'il faut manger cinq fruits et légumes par jour. Pas que de la pâte à tartiner. Et qu'on peut mélanger la pâte à tartiner avec des fruits, c'est bon pour la santé. Voilà...", a-t-elle déclaré en mimant une grimace gênée.

Les autres invités de l'émission, Philippe Lellouche et Baptiste Lecaplain, sont également venus à son secours. "Moi je ne trouve aucune allusion bizarre dans ce clip", a faussement scandé le premier. "Non, c'est un message d'espoir pour prendre le goûter. C'est pour rappeler aux enfants qu'il faut bien manger le goûter", a précisé le second avec humour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel