Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie Pester : Pourquoi elle n'exposera jamais son couple

Lorie Pester lors du photocall de la série "Demain nous appartient" lors du 58ème festival de Télévision de Monté-Carlo à Monaco le 16 juin 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Lorie Pester lors du photocall de la série "Demain nous appartient" lors du 58ème festival de Télévision de Monté-Carlo à Monaco le 16 juin 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage
Au casting d'une nouvelle série policière de France 3, Lorie Pester a accordé une interview à "Gala" pour en faire la promotion. Le 16 janvier 2020, l'artiste de 37 ans s'est confiée sur sa vie privée, notamment sur ce qu'elle recherche chez un homme.

Lorie Pester profite d'une carrière prolifique en tant qu'actrice. Après son succès dans Demain nous appartient (TF1), la comédienne de 37 ans s'apprête à prendre un autre tournant, elle qui est au casting de Maddy Etcheban, nouvelle fiction policière de France 3. C'est pour en faire la promotion qu'elle s'est confiée dans les pages de Gala, paru le jeudi 16 janvier 2020.

L'occasion pour Lorie Pester d'évoquer ce grand changement qui s'est opéré dans sa vie, lorsqu'elle a commencé à s'ouvrir sur sa vie privée, notamment sur son endométriose. "Je suis allée consulter un thérapeute, et j'ai eu recours à l'hypnose. Je ressentais que j'avais beaucoup de mal à parler de moi. Des sentiments que j'éprouvais. Dans ma vie amoureuse, je pouvais ne pas apprécier un comportement, ne pas le dire, et tout accumuler jusqu'à ce que je craque. À un moment, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas fonctionner ainsi", confie l'artiste.

Lorie Pester en profite pour dire ce qu'elle recherche chez un homme : qu'il partage sa passion pour le sport, elle qui pratique le ski, le surf, le footing et de la natation à raison de trois fois par semaine. Elle ne pourrait donc pas partager la vie de quelqu'un ayant une hygiène de vie moins saine. "Non, c'est un mode de vie (...) Je ne fume pas, je bois très modérément et je mange bio. Pour n'importe quel homme ce serait follement ennuyeux, sauf pour quelqu'un qui partage mon hygiène de vie", explique-t-elle à Gala.

Même s'il est plus ouverte sur son intimité, Lorie Pester ne se voit pas exposer son couple publiquement. "J'ai l'habitude d'être "paparazzée", mais l'autre pas forcément. Et ça vole mon intimité. Pour quelqu'un qui n'est pas du milieu, c'est un cauchemar. Mais vous savez, je peux être violente si je débusque un photographe, je ne fais pas de la boxe pour rien", blague-t-elle.

Retrouvez l'interview de Lorie Pester en intégralité dans le dernier numéro de Gala, paru le jeudi 16 janvier 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Isabelle Nanty et Caroline Vigneaux dans l'émission "Le Grand Oral" sur France 2, le 4 février 2020.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
Clémence Botino (Miss France 2020) parle de ses relations avec sa maman lors d'une interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel