Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lorie s'affiche en tout petit bikini pour les vacances, elle est canon !

Lorie s'affiche en tout petit bikini pour les vacances, elle est canon !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
18 photos
Le temps des vacances a sonné pour Lorie ! A 40 ans, la chanteuse et comédienne profite d'un break bien mérité au bord de l'eau. Forcément, les maillots de bain sont de sortie, pour la plus grande joie de ses nombreux fans sur Instagram.

C'est officiel, les vacances ont commencé pour (presque) toutes les stars. La plupart ont d'ailleurs pris la route du soleil et de la plage pour résister le plus possible aux fortes chaleurs qui frappent la France ces derniers jours. Malgré la canicule déjà bien installée, certaines se font un malin plaisir à faire grimper la température d'un cran. Il y a quelques jours, Karine Ferri se dévoilait dans un maillot de bain une pièce, mettant en valeur sa silhouette et sa peau dorée. Cette fois-ci, c'est Lorie qui a frappé !

La chanteuse et comédienne, passée par Demain nous appartient, a mis le cap sur le bord de mer. Si la destination reste un mystère, la maman de Nina, bientôt 2 ans, a offert à ses abonnés un petit avant-goût de ses vacances. Ce jeudi 14 juillet, jour de la fête nationale, l'artiste a joué les sirènes en se dévoilant dans un bikini vert sur son compte Instagram. Casquette sur la tête et lunettes de soleil vissées sur le nez, Lorie scrute l'horizon, la mine sérieuse et les mains sur les hanches telle une sauveteuse prête à bondir au moindre danger, dévoilant au passage sa silhouette tonique et ses abdos en béton.

Le cliché a réchauffé les coeurs des internautes, à qui la silhouette de Lorie a visiblement donné un sacré coup de chaud : "Ligne d'athlète, tu es belle", "Bomba", "Magnifique", "Tu es sublime", "Quelle beauté", "Corps de rêve", "Machine", "Tu as retrouvé ta ligne, chapeau", "40 ans et toujours aussi bien foutue." L'interprète de Ma meilleure amie a, dans une telle tenue et une telle forme, conquis encore un peu plus tous ses abonnés. Difficile à croire que ce corps lui a pourtant donné un jour du fil à retordre.

En février dernier, Lorie donnait une interview pour le magazine Parents. Un entretien au cours duquel elle faisait référence à l'endométriose dont elle souffre, à son chéri Yann Dernaucourt mais également à la difficulté qu'elle a rencontrée pendant son accouchement. En effet, ses abdos ont compliqué l'arrivée de sa fille, née par césarienne : "Je regarde Yann, je fais put*** mais faut être un loukoum pour accoucher tranquillement ?" Finalement, Nina a fait connaissance avec sa maman quelque temps après avoir poussé son premier cri : "Elle est partie avec Yann, il a fait du peau à peau avec elle et moi le temps de recoudre, et après voilà, une demi heure après, ils sont arrivés tous les deux, je l'ai eue sur moi et là c'était le plus beau moment de ma vie." Un souvenir inoubliable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image