Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie, sa blessure cachée : Le cancer de sa maman au sommet de sa gloire

5 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, mercredi 13 mars 2013, en deuxième partie de soirée sur France 2, les téléspectateurs retrouveront un nouveau numéro de La Parenthèse inattendue, animée par Frédéric Lopez. Comme chaque semaine, trois invités de prestige vont se livrer auprès de l'animateur : Lorie, François Berléand et Tomer Sisley.

La sympathique Lorie, qui vient d'achever le tournage d'un épisode de Joséphine, ange gardien avec Mimie Mathy, se confie comme jamais. La star, que l'on sait très forte malgré les épreuves, parle de la maladie de sa maman, malade d'un cancer alors que sa carrière était au sommet. Calmement, Lorie, émue, explique : "Ma maman tombe malade, en fait elle tombe malade quand j'ai 15 ans la première fois (c'est un cancer). A mes 20 ans, elle a fait une récidive, chimio et tout le reste. Je me retrouve dans une sorte de double émotion parce qu'en même temps, je dois assurer des shows, faire mon travail, et d'un autre côté, je culpabilise de laisser maman toute seule à l'hôpital." Elle poursuit : "Quand je montais sur scène, je mettais une grosse carapace et il fallait que je fasse le show, parce que les gens, ils en ont rien à faire de mes problèmes perso. Sur la première tournée, il y avait une chanson, Je t'aime maman, que je lui avais écrite, et souvent j'arrivais pas à la terminer." Un joli moment d'émotion à retrouver dès ce soir !

Sur une touche plus légère, Tomer Sisley racontera sa première audition, à Paris, pour La Vérité si je mens. L'acteur raconte son incompréhension, lui qui est issu d'une famille de juifs isaréliens et qui grandissait dans le Sud de la France : "On me demande de jouer un juif du Sentier, je viens d'arriver à Paris, je ne sais pas ce qu'est un juif du Sentier, et je commence à faire une très mauvaise imitation d'un mec qui imite déjà." Verdict ? "Pas assez juif" pour le réalisateur, s'amuse Tomer Sisley aujourd'hui. François Berléand, quant à lui, racontera cette période de l'enfance où il se prenait pour le fils de l'Homme invisible !

Retrouvez "La Parenthèse inattendue" ce soir à 22h15 sur France 2

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image