Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorraine Bracco (Les Sopranos) : Métamorphosée, elle a perdu 16 kilos !

À l'instar de Véronique Genest qui a confié jouer au yo-yo avec son poids, l'actrice américaine Lorraine Bracco a elle aussi traversé une période de surpoids à laquelle elle a décidé de mettre fin. Interrogée sur ses kilos à l'occasion de la sortie de son livre To the Fullest, elle a révélé avoir trouvé la motivation à la mort de ses parents.

En l'espace de quelques années, Lorraine Bracco (59 ans) a réussi à perdre près de 16 kilos alors qu'elle en pesait 83. "La dernière personne sur la liste des gens que je voulais soutenir, c'était moi. Je me suis laissée aller", a-t-elle confié à ABC News. Sa métamorphose, elle la doit à un événement dramatique, le décès de ses parents en 2011, après des années à les avoir pris en charge. "Nous étions assis là, répartissant leurs médicaments, qui prenait quoi et quand. C'était fou. J'ai regardé la scène et réalisé : 'Je ne veux pas finir comme cela.' Je veux vivre chaque jour du mieux que je peux", a-t-elle ajouté. Pour réussir son pari, Lorraine Bracco a alors engagé un coach personnel et a arrêté de consommer du sucre et tout ce qui contient du gluten, au profit d'une alimentation saine. "J'étais une énorme mangeuse de Twizzler [du réglisse rouge, NDLR]", a-t-elle notamment avoué. Mais cela fait désormais trois ans qu'elle n'y a plus touché !

Dans son livre, l'ex-actrice de la série Les Sopranos donne des conseils et des idées de recettes afin d'aider les autres à retrouver la ligne. Il faut dire qu'elle sait de quoi elle parle puisqu'elle illumine les tapis rouges avec sa nouvelle silhouette. "Je suis toujours un être humain dynamique, qui s'active et je ne suis pas encore morte. Je rigole parce qu'avant lorsque je me réveillais tout me faisait mal avant que je quitte mon lit. Aujourd'hui, je saute du lit et je fais quelques chose de positif", a-t-elle déclaré.

Lorraine Bracco est aujourd'hui à l'affiche de la série Rizzoli & Isles, dont la quatrième saison est en cours de diffusion.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel