Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lottie Moss : Cure de désintox en bikini, ses selfies torrides passent mal

Lottie Moss : Cure de désintox en bikini, ses selfies torrides passent mal
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Lottie Moss est en cure de désintoxication et permet à ses followers de suivre l'avancée de son traitement. Elle poste régulièrement des photos et vidéos sur les réseaux, une activité qui lui vaut quelques critiques. Sa grande soeur Kate Moss serait également dans l'incompréhension...

L'addiction à la cocaïne de Lottie Moss et son admission en cure de désintoxication ont suscité de nombreuses réactions. Les internautes critiquent la jolie blonde, qui semble prendre son mal à la légère et le tourne même en dérision sur TikTok. Toujours très active sur les réseaux sociaux, elle continue d'y poster des photos torrides, au grand dam de sa grande soeur Kate Moss, mortifiée par tant de légèreté.

À en croire son compte TikTok, Lottie Moss suit un traitement en cure de désintoxication depuis le début du mois de février ! Elle séjourne dans un centre spécialisé aux États-Unis, plus précisément dans l'État de l'Arizona, selon le Daily Mail. Même au sein de l'établissement, Charlotte (son vrai prénom) continue d'alimenter ses réseaux sociaux, une activité inhabituelle chez les patients, qui profitent de cette période pour se focaliser sur leur bien-être.

La jolie blonde de 24 ans, elle, gâte encore ses followers avec de nouveaux selfies la montrant dans sa chambre, en bikini. Son charmant maillot deux pièces révèle ses tatouages et jolies formes, qui lui valent en commentaire une avalanche de compliments.

Il y a bien une proche, pourtant, qui n'est pas fan des clichés torrides de Lottie Moss ! Sa grande (demi-)soeur Kate Moss serait mortifiée par la direction qu'elle a prise. "Kate a été mortifiée, par moment. Elle s'est prise la tête à deux mains à cause de Lottie et de ce qu'elle fait de sa carrière", indique une source à Page Six. Un temps pressentie pour marcher sur les traces de sa grande soeur, Lottie Moss s'est finalement orientée vers le mannequinat de charme. La jeune femme possède notamment un compte OnlyFans, sur lequel elle poste des clichés torrides qu'Instagram censurerait.

"Lila [la fille de Kate Moss et nièce de Lottie, âgée de 19 ans, NDLR] ne veut pas s'approcher de Lottie, ajoute un autre informateur. Pendant le confinement, Kate a invité Lottie à venir s'installer dans sa maison de campagne, aux Cotswolds. Lila a catégoriquement refusé d'être en contact avec Lottie sur les réseaux. Lottie traîne à Los Angeles avec sa bande hype, et ça ne branche pas Lila."

Lottie Moss est la deuxième fille de Peter Moss, née de sa relation avec Inger Solnordal. Elle a deux grands frères et soeurs, Nick et Kate, fruits du premier mariage de leur papa à Linda Moss.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image