Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lou-Anne Lorphelin épuisée après Miss France 2021 : la soeur de Marine s'éloigne pour se ressourcer

Lou-Anne Lorphelin épuisée après Miss France 2021 : la soeur de Marine s'éloigne pour se ressourcer
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La représentante de la Bourgogne à Miss France 2021 est restée discrète à la suite du sacre d'Amandine Petit. Mais lundi 21 décembre, Lou-Anne Lorphelin a brisé le silence en story Instagram pour annoncer une nouvelle à ses abonnés.

Le stress de la compétition est enfin retombé pour les 29 prétendantes au titre de Miss France 2021. Samedi 19 décembre 2020, Amandine Petit a été sacrée au terme d'une soirée exceptionnelle organisée au Puy du Fou. Désormais, les jeunes femmes vont donc profiter de leurs proches pour les fêtes de fin d'année. Lou-Anne Lorphelin va également faire une petite pause sur les réseaux sociaux comme elle l'a annoncé lundi 21 décembre en story Instagram.

Lou-Anne Lorphelin était l'une des favorites du concours Miss France 2021. Si elle n'a pas remporté l'élection, la jeune femme de 23 ans qui est arrivée première au test de culture générale était dans le Top 5. Elle a été désignée quatrième dauphine d'Amandine Petit, un classement injuste selon sa soeur Marine mais dont elle est fière.

Depuis, la belle blonde a fait son retour en Bourgogne pour être auprès des siens. Et elle compte bien se déconnecter un peu des réseaux sociaux, notamment pour se remettre de ses émotions. "J'essaie un peu de redescendre en émotion. Je vais prendre quelques jours pour me reposer et du temps pour me ressourcer, pour prendre soin de moi, prendre soin de mes proches, profiter des fêtes de fin d'année en famille avec ceux que j'aime", a confié l'étudiante dans l'école de commerce Grenoble Ecole de Management.

Lou-Anne Lorphelin n'a pas manqué de revenir sur son classement et assure qu'elle n'a aucun regret. "J'ai donné le meilleur de moi-même, je n'ai aucun regret. C'est sûr que j'aurais préféré faire un meilleur classement mais franchement, un Top 5, c'est tout de même exceptionnel, surtout qu'on avait une très très belle promo cette année. Je suis très fière de moi !", "a-t-elle conclu. Et elle a de quoi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image