Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lou Doillon et Ora-ïto bien accompagné, soirée pétillante pour Karl Lagerfeld !

Lou Doillon et Karl Lagerfed lors de la soirée Coca Cola Light pour célébrer le lancement de la bouteille imaginée par Karl Lagerfeld. Le 7 avril 2011
17 photos
Lancer le diaporama
Lou Doillon et Karl Lagerfed lors de la soirée Coca Cola Light pour célébrer le lancement de la bouteille imaginée par Karl Lagerfeld. Le 7 avril 2011

Karl Lagerfeld a encore frappé.

Le célèbre designer, à la tête de la direction artistique de la maison Chanel, a célébré hier, au Georges à Paris, le lancement des bouteilles de Coca Cola Light (sa boisson préférée, qu'il boit uniquement dans un verre à pied) qu'il a redessinées. Et pour l'occasion, ses amis sont venus le soutenir.

Celui qui revient tout juste de la Côte d'Azur, où il a tourné son nouveau court-métrage avec Anna Mouglalis, a fait le spectacle aux côtés de serveurs qui lui ont rendu hommage en adoptant sa coiffure mythique.

Lou Doillon, Caroline de Maigret mais aussi la ravissante Lou Lesage, toutes ont honoré le grand Karl dans l'enceinte du restaurant qui se situe au dernier étage du Centre Pompidou, en plein coeur de Paris.

Et les couples n'ont pas déserté l'événement ! Ora-ïto, récemment décoré par Frédéric Mitterrand sous les yeux de Kevin Spacey, est arrivé avec une superbe brune, le top australien Nicole Trunfio, avec qui il était très complice...

Audrey Marnay, ravissante à souhait, a également assisté à l'événement avec son fiancé, Virgile Bramly . Découvrez cette soirée pétillante où la mode et l'ivresse de caféine ont fait bon ménage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel