Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lou Pernaut réconciliée avec son chéri Arthur, elle jubile : "J'ai retrouvé l'homme de ma vie..."

13 photos
Lou Pernaut ne pourrait pas être plus heureuse. De nouveau en couple avec son chéri Arthur, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a partagé son grand bonheur sur son compte Instagram.

Lou Pernaut est sur un petit nuage. Voilà déjà plusieurs semaines qu'elle s'est remise avec son petit ami Arthur après une brève rupture. Folle amoureuse, l'adolescente de 18 ans, née des amours entre Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, a souhaité partager son bonheur avec sa communauté Instagram dimanche 20 juin 2021.

"Je vais poster une photo avec mon copain", a-t-elle d'abord annoncé en story. Et pour elle de demander aux internautes d'aller lire sa publication "importante pour (elle)" et de "commenter un max de LOVE". Sous ladite publication, Lou Pernaut lui déclare tout son amour : "N'écoutez jamais ce que vous disent les autres. Si vous êtes heureux avec quelqu'un, croyez en vous et avancez ensemble. Tout est possible et aujourd'hui j'ai retrouvé l'homme de ma vie. Je suis hyper heureuse en ce moment car il me comble de bonheur et je vous souhaite à tous de finir vos vies avec une personne aussi incroyable et qui vous corresponde autant. Même si le chemin est dur et bah persévérez. Il va me tuer d'avoir poster ça mais c'est pas grave. Je t'aime." Pour accompagner cette légende, la jolie brune a posté une photo de son couple captée lors d'un coucher de soleil.

Comme demandé, ses followers ont glissé en masse le mot "love" dans son fil de commentaires, visiblement très attendris par sa belle prise de parole.

Il faut dire que ces derniers savent que Lou Pernaut a très mal vécu leur séparation au mois de mars, après trois ans de relation. À l'époque, elle se confiait sur son mal-être sans toutefois révéler les raisons de leur rupture. Mais le 19 mai, la grande soeur de Tom annonçait s'être réconciliée avec Arthur en postant une simple vidéo d'eux deux partageant une virée en voiture et se tenant tendrement par la main.

Malgré son jeune âge, Lou Pernaut semble donc avoir trouvé la perle rare, et ce depuis un petit moment. "Ma fille est déjà en couple depuis trois ans. Elle vient d'avoir 16 ans, elle l'a rencontré à 13 ans. Lui, il a 19 ans. Je suis une mère moderne ! Je laisse faire, on verra ce qu'il se passe. C'est l'amour qui décidera", expliquait sa maman Nathalie Marquay en 2019 sur le plateau de C'est que de la télé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image