Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louane encore tatouée : ce nouveau dessin juste avant le lancement de sa nouvelle tournée

Louane encore tatouée : ce nouveau dessin juste avant le lancement de sa nouvelle tournée
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
24 photos
Le compte-à-rebours est lancé pour Louane. Après avoir bien profité de Coachella et de la Californie, l'artiste de 25 ans s'apprête à son tour à monter sur scène pour débuter sa tournée. Un rendez-vous qu'elle appréhende un peu mais avant lequel elle s'est offert un beau cadeau.

Ce n'est plus qu'une question de temps avant que Louane ne retrouve son public sur scène. En février dernier, elle annonçait une tournée d'été dont le tout premier concert est prévu ce vendredi 6 mai à Nîmes : "On se voit cet été. J'ai trop hâte de vous voir, vous me manquez trop." Mais plus le jour J approche, plus le stress se fait sentir chez la chanteuse de 25 ans. Pour se donner du courage avant cette date fatidique mais ô combien attendue, Louane s'est fait un petit plaisir en cédant à l'une de ses passions : le tatouage. Dans sa story Instagram, la compagne de Florian Rossi a dévoilé le tout dernier dessin qu'elle s'est fait tatouer sur son avant-bras gauche déjà bien rempli : un grand papillon. De quoi donner des ailes à l'artiste à quelques heures de ses retrouvailles avec les fans.

Louane sera-t-elle accompagnée des plus importantes personnes de sa vie ? Rien n'est moins sûr. Il y a quelques jours, avant de partir sur les routes, celle qui est également comédienne s'est envolée direction la Californie pour assister au festival Coachella, auquel les anciennes Miss France Iris Mittenaere et Camille Cerf ont assisté. Elle était en compagnie de plusieurs amis mais surtout de son chéri Florian Rossi, père de sa fille.

En mars 2020, Louane a mis au monde son premier enfant, une petite fille prénommée Esmée. Un bouleversement dans la vie de la jeune femme. A Gala en décembre dernier, la jeune femme se penchait comme rarement sur cette nouvelle vie de famille et sur l'éducation qu'elle a choisi de donner à son enfant : "Je suis une maman cool. Si elle a décidé de mettre des pâtes ou de la peinture sur la tête, elle le fait. C'est du matériel. Je m'arrange juste pour limiter les dégâts. Vous voyez : je la laisse explorer, expérimenter. Je ne lui impose pas ses jouets ou sa façon de s'habiller. En fait, elle fait ce qu'elle veut. Elle est petite, on s'entend bien ! Ma fille a 20 mois, elle marche, commence à parler et aussi à choisir ses vêtements."

Hors de question de lui imposer les idées reçues de la société : "Ma fille a des jouets qui peuvent être des bébés, des voitures... Elle choisit ce qu'elle aime et ce qu'elle est. Et ça me va très bien. Elle peut porter un jogging et le lendemain, une petite robe à Col Claudine. Comme moi, aujourd'hui je suis très féminine, alors qu'hier, j'étais en streetwear." Louane reste en revanche intransigeante sur l'exposition de sa fille : "Je suis une maman louve. Je protège énormément ma fille de toute médiatisation. Je ne vais pas lui imposer quelque chose d'aussi intense, et, de plus, qu'elle n'a pas choisi. Je sais déjà qu'elle va avoir une vie particulière : à l'école, ce ne sera pas facile d'être ma fille." Esmée aura donc une raison de plus que ses petits camarades pour bouder l'école.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image