Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louane ne montrera jamais sa fille Esmée : "J'ai choisi cette vie, pas elle"

Louane (Emera) s'est confiée sur la naissance de sa fille Esmée lors d'un live sur Instagram le 9 juin 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
Louane (Emera) s'est confiée sur la naissance de sa fille Esmée lors d'un live sur Instagram le 9 juin 2020.
Louane a donné naissance à son premier enfant pendant le confinement, une petite fille qui porte le doux prénom d'Esmée. La chanteuse l'a évoquée mardi 9 juin 2020, au cours d'un live organisé sur Instagram. Alors que plusieurs fans lui ont demandé si elle montrerait le visage de sa fille, elle a répondu par la négative avant d'expliquer son choix.

En organisant un live sur Instagram, après de longs mois d'absence, Louane savait que les questions sur sa fille seraient très nombreuses et elles l'ont été. Dimanche 7 juin 2020, date de la fête des Mères, la chanteuse et actrice de 23 ans avait annoncé son grand retour, un come-back fait d'une incroyable surprise, la fusion de son compte Instagram officiel avec son compte privé (@watchoutforthetornado) qui regorge de photos personnelles. Les fans ont ainsi pu découvrir une image remontant au 31 mars dernier, regroupant trois mains, dont celle d'un bébé, et légendée "Esmée". Tel est le prénom que Louane Emera et son compagnon Florian Rossi ont choisi pour leur fille née durant le confinement.

Heureux de pouvoir échanger à nouveau avec leur artiste qu'ils aiment tant, les fans ont félicité en masse Louane pour la naissance de son premier enfant et espéraient qu'elle dévoilerait son visage. Cela n'arrivera jamais. Celle qui a été révélée au public en 2013, avec sa participation à The Voice (TF1), a expliqué qu'elle n'exposerait pas sa fille. "Cette vie-là, c'est moi qui l'aie choisi, et pas elle, mais ma famille va très bien, j'en suis très fière. Je suis très heureuse de la famille que j'ai aujourd'hui et je suis très très heureuse, comme toute jeune maman, j'imagine. Et c'est trop beau en vrai. J'espère que j'arriverai à faire respecter au maximum la vie privée de ma fille parce qu'elle n'a rien demandé. Ma vie, c'est une chose, la sienne, c'en est une autre", a expliqué la jeune maman en espérant de ne pas faire trop de déçus.

Lors de ce live, au cours duquel elle a annoncé travailler sur un nouvel album, Louane a également déclaré que donner naissance à sa fille pendant le confinement a été "magique", qu'elle était "dans une bulle". "Forcément, je n'aurais pas pu le vivre d'une plus belle façon puisque j'ai eu bien bien le temps de m'occuper d'elle et de ne faire que ça d'ailleurs. C'était vraiment magique", a-t-elle confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Louane Emera a chanté dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
Louane a republié une vidéo d'elle chantant dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Benjamin Parent donne des nouvelles de l'état de santé de sa compagne, l'actrice Joséphine Draï, atteinte du coronavirus, le 18 mars 2020 sur Instagram.
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Patrick Balkany s'explique dans l'émission "L'heure des pros 2", sur Cnews, le 22 juin 2020, après avoir été filmé en train de danser dans les rues de Levallois-Perret, dont il a longtemps été le maire d'avant d'être déchu.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel