Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Louane sexy chic en brassière : folle soirée entre copines !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Louane est peut-être une maman, elle n'en reste pas moins une jeune femme qui aime faire la fête quand elle en a l'occasion ! Sur son compte Instagram, la chanteuse et actrice de 24 ans a partagé des clichés d'une soirée endiablée passée entre copines, à l'occasion des 2 ans de la marque "Salut Beauté".

Louane a partagé des photos d'elle durant la soirée anniversaire de la marque de prêt-à-porter Salut Beauté. Le 21 octobre, l'enseigne fêtait ses 2 ans d'existence à La Caserne Paris, incubateur de mode. Pour l'occasion, l'interprète d'Aimer à mort arborait un look rose pâle chic et sexy : un costume griffé Salut Beauté et une brassière noire portée sous sa veste courte, laissant apparaître son tatouage. Entourée de trois de ses amies, Louane a siroté des cocktails, dansé et semble s'être bien amusée. Il faut dire que la nuit a été belle, si on en croit les vidéos postées en story du compte Salut Beauté. L'Impératrice est venue mixer et des danseuses lookées ont fait le show.

Bien qu'elle soit une jeune maman, elle a accueilli sa fille Esmée avec son compagnon Florian Rossi courant 2020, la chanteuse et comédienne n'oublie pas non plus de s'accorder des moments pour elle et de sortir quand bon lui semble. Ne manquant pas d'autodérision, la jeune femme a également posté sa tenue de pyjama ! "Salut beauté, swipe pour me voir a la fin de la soirée dans mon lit toujours en salut beauté", a-t-elle noté en légende d'une série de photos retraçant sa folle nuit.

Celle qui s'est fait remarquer dans le télé-crochet The Voice en 2013 est une vraie férue de mode. Récemment, on a pu la voir au bras de son homme lors du défilé Miu-Miu. Louane Emera a également pris part au lancement du nouveau parfum Miss Dior, durant une soirée dans le prestigieux restaurant L'Avenue, situé Avenue Montaigne, au côté de la jeune et belle Thylane Blondeau. Après le cinéma, la scène et la télévision, bientôt les défilés pour Louane ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image