Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louane lookée au bras de son homme Florian Rossi pour le défilé Miu-Miu

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
16 photos
Parmi tout un parterre de personnalités, Louane Emera et son compagnon Florian Rossi ont brillé de complicité lors du défilé printemps/été 2022 de la maison italienne Miu-Miu, le mardi 5 octobre 2021 à Paris.

Tels Cardi B et Offset, Camilla Cabello et Shawn Mendes ou encore, Beyoncé et Jay-Z, Louane Emera et son compagnon Florian Rossi ont foulé ensemble le photocall du défilé Miu-Miu, à Paris. La marque annexe de Prada a présenté son défilé printemps/été 2022, le mardi 5 octobre 2021 en marge de la Fashion Week parisienne.

La chanteuse française et son homme étaient assortis pour l'occasion, portant tous les deux du rose. En se rendant au défilé à pieds,Louane et Florian Rossi ont croisé le chemin des photographes. L'occasion pour le couple d'artistes de prendre la pose, s'affichant plus complices que jamais. De nombreuses personnalités telles que Léna Situations, Thylane Blondeau, Venus Williams ou encore Lucy Hale étaient également présentes.

Ensemble, les parents d'Esmée avaient une mission : ne rien rater du show pour pouvoir en faire un résumé minutieux pour la version italienne du magazine I-D. Elle a ainsi sélectionné ses deux tenues favorites : une robe de soie bleue près du corps ainsi qu'un ensemble de jupe et de pull court bleu marine. "Je suis trop heureuse d'avoir suivi le défilé Miu-Miu. Voici mes deux looks préférés", a-t-elle fait savoir en story Instagram.

Cette année encore, Miuccia Prada s'est surpassée pour un défilé au regard nouveau sur ce grand retour des années 1990. Avec des jupes ultra ultra courtes, du plissage, des nombrils à l'air ou encore des uniformes, Miu-Miu assume cette opposition avec la formalité tout en créant des looks férocement puissants. De quoi ravir les fans de la maison italienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image