Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Louis Bertignac : Son fils Jack le visage transformé... après une adorable bêtise !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Il croyait bien faire ! Jack, le fils de Louis et Laetitia Bertignac âgé de 5 ans, s'adonnait aux joies de la peinture... quand il a tout à coup, légèrement, débordé de sa feuille.

Ils sont artistes de père en fils ! Si Louis Bertignac inonde la France de notes de musique depuis des années, et qu'il a commencé très tôt au sein du groupe Téléphone, il semblerait que son petit dernier, Jack, soit plus porté sur la peinture et ses couleurs multiples. Sur Instagram, en tout cas, sa mère, Laetitia Bertignac, a partagé une photographie qui démontre le goût prononcé du jeune garçon pour la gouache... à un détail près. Sa première toile ? Son propre visage ! Les joues pleines de traces, l'enfant de 5 ans a bien fait rire papa et maman, qui n'a pas pu s'empêcher de dévoiler le chef-d'oeuvre sur les réseaux sociaux.

"Maman, je reviens dans 2 minutes !" écrit Laetitia Bertignac amusée. Ils ont dû un peu moins rire, par la suite, quand il a fallu savonner tout ça pour effacer les traces de cette session d'arts plastique !. En couple depuis des années, Louis Bertignac et sa chère et tendre ne cachent plus leur joie. Vivant sous le même toit depuis 2010, les tourtereaux se sont même dits "oui" cet été, le 24 juillet 2021, et ont accepté de diffuser quelques photographies souvenirs de la cérémonie.

On passe du temps tous les trois...

Les 34 ans qui les séparent n'ont jamais été un frein à cet amour, si fort, si fou... et si officiel aux yeux de la loi ! "C'était la plus belle des journées, expliquait Laetitia Bertignac à propos de son mariage. Depuis, on passe du temps tous les trois avant la reprise de l'école. J'espère que vous aussi, vous avez passé de belles vacances". La famille au complet, bien sûr, est un peu plus nombreuse que ça. Avant de flancher pour les beaux yeux de Laetitia, Louis Bertignac avait eu deux filles. Lola, le 20 avril 2004 et Lili, le 18 septembre 2007, toutes deux nées de sa relation avec l'actrice Julie Delafosse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image