Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis Bertignac : Son fils Jack s'est (encore) blessé, sa compagne Laetitia dépitée

13 photos
Voir 13 photos
Louis Bertignac : Son fils Jack s'est (encore) blessé, sa compagne Laetitia dépitée
Dure fin de week-end pour le chanteur Louis Bertignac et sa chérie Laetitia. Sur Instagram, cette dernière a posté une photo de leur petit garçon et a révélé qu'il s'était malheureusement encore blessé. De quoi légèrement agacer la jeune maman.

A l'instar de Yaniss Lespert qui a terminé le week-end par un passage à l'hôpital, Louis Bertignac (67 ans) et sa compagne Laetitia (33 ans) ont eux aussi eu droit à une visite médicale... pour leur fils, Jack. En effet, le petit garçon âgé de 4 ans et demi s'est encore blessé.

Dimanche 18 avril 2021, Laetitia a posté une photo de son fils sur Instagram, sur laquelle on le voit le bras plâtré et elle écrit en légende : "Journée de merde ! (Impression de déjà vu..)" Quelques mots qui trahissent une pointe d'agacement pour la jeune maman, qui aurait préféré terminer le week-end différemment et, surtout, qui se serait bien passée d'une nouvelle blessure pour son fils lequel avait déjà connu un pépin de la sorte en 2020. Interrogée par ses followers, elle a révélé dans la story de son compte les détails de ce nouveau passage par la case hôpital.

"Jack a fait une mauvaise chute, une cascade ! On a eu très peur qu'il se soit encore cassé les os du bras mais finalement c'est le cartilage cette fois... le sort est le même : plâtre ! (Mais moins longtemps et relou quand même). Et puis cette fois c'est le bras gauche... J'avais déjà coupé l'an dernier toutes les manches droites de ses vêtements... Pas de bol, désormais il va falloir couper les manches gauches", a ainsi écrit Laetitia Brichet-Bertignac. La compagne de Louis Bertignac a également amusé des abonnés en révélant que son fils voulait un dessin sur son plâtre mais pas n'importe lequel : un dinosaure ! Elle s'est ainsi beaucoup appliquée et lui a offert ce qu'il réclamait.

Laetitia Bertignac est une maman constamment inquiète pour son enfant puisqu'elle avait révélé sur Instagram que Jack pourrait souffrir de dyspraxie, un trouble du développement moteur. Un "handicap invisible" qu'elle a découvert tardivement. Si à la maladie s'ajoutent des bras dans le plâtre, cela va finir par faire beaucoup de visites avec les médecins pour le pauvre garçon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image