Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louis Bertignac : son fils Jack plus grand que lui à seulement 5 ans, photo bluffante !

Louis Bertignac : son fils Jack plus grand que lui à seulement 5 ans, photo bluffante !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
23 photos
Louis Bertignac est devenu papa sur le tard. De son union avec Laetitia est né Jack en novembre 2016, un petit garçon de cinq ans qui, étonnamment, semble déjà beaucoup plus grand que son célèbre père.

Louis Bertignac est à la tête d'une tribu de trois enfants. Si ses deux aînés, Lola, 17 ans et Lili, 14 ans, sont nées de son histoire avec l'actrice Julie Delafosse, son petit dernier Jack, 5 ans, est le fruit de son amour avec Laetitia, la femme qu'il a épousée en juillet 2021. Son garçon, le musicien avait 62 ans quand il l'a eu et il profite de chaque moment qu'il peut passer avec lui entre deux concerts. En voyage à Dubaï, la petite famille s'est offert une escapade culturelle au musée des Illusions. Laetitia a d'ailleurs partagé quelques instants de cette virée sur son compte Instagram en postant plusieurs photos. Et sur l'une d'elle, l'effet visuel a de quoi surprendre. On peut voir Louis Bertignac, assis sur une chaise, son fiston à côté. Si rien ne semble anormal, découvrir que Jack est au moins deux fois plus grand que son papa de 68 ans interpelle et fait sourire. Tout cela n'est évidemment qu'un leurre que les internautes ont apprécié !

A cinq ans, Jack fait sensation sur les réseaux sociaux. Laetitia et Louis Bertignac savourent toutes les minutes que la vie leur offre avec leur fils. Il faut dire que ce dernier revient de loin puisque sa naissance ne s'est pas déroulée comme prévu. Non seulement, bébé est né avec beaucoup d'avance mais la maman a failli perdre la vie en le mettant en monde. Victime d'une hémorragie interne, Laetitia a heureusement pu être sauvée par les médecins. Un soulagement pour Louis Bertignac, dont ces heures de joie mêlées à la crainte de tout perdre ont dû être déroutantes.

Laetitia et Louis Bertignac se sont rencontrés en 2010, à un concert de Téléphone. La jeune femme, de 34 ans de moins que le musicien, aurait pu ne jamais croiser l'amour de sa vie. Ce concert, elle ne voulait pas y aller avant que le destin ne finisse par s'en mêler. Le couple tombe amoureux sans se soucier du qu'en dira-t-on : "Si je me suis engagé dans cette aventure, et elle aussi je suppose, c'est que l'amour est plus fort que tout le reste, donc tu ne réfléchis pas. Je l'aime, elle m'aime. Elle pourrait avoir 45 ans, elle serait encore pas mal plus jeune que moi mais ce serait la même chose" déclarait Louis Bertignac à Télé Loisirs. Quand on aime, on ne compte pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image