Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louis Ducruet : Cette chose d'une importance capitale qu'il a cachée à Marie...

Louis Ducruet : Cette chose d'une importance capitale qu'il a cachée à Marie...
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Louis Ducruet et sa fiancée Marie Chevallier au photocall de la soirée d'ouverture du 59ème festival de télévision de Monte Carlo le 14 juin 2019. © Claudia Albuquerque / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Louis Ducruet et sa fiancée Marie Chevallier au photocall de la soirée d'ouverture du 59ème festival de télévision de Monte Carlo le 14 juin 2019. © Claudia Albuquerque / Bestimage
Louis Ducruet est un petit cachottier. L'héritier monégasque a révélé lors d'un entretien à la "Gazette de Monaco", le 8 mars 2020, qu'au moment de leur rencontre, il avait caché un aspect fondamental de sa vie à celle qui est devenue son épouse, Marie.

Louis Ducruet a de quoi être comblé. Sorti de la Skema Business School, où il a rencontré son épouse Marie, l'héritier monégasque sait rester occupé en multipliant les projets. Celui qui se rêve en président de l'AS Monaco a accordé une interview à la Gazette de Monaco, où il évoque plusieurs aspects de sa vie bien remplie, notamment son mariage avec Marie Ducruet.

Dans les pages du média local, Louis Ducruet revient notamment sur le fait que son titre "ne doit pas influer dans la relation sentimentale" qu'il entretient avec son épouse. Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas son rang qui a attiré Marie : il lui avait caché cet aspect colossal de sa vie au début de leur relation. "Lorsque nous nous sommes rencontrés, Marie ne connaissait pas mon histoire et je n'ai pas voulu que cela entre en ligne de compte dans cette relation. Il a fallu un certain temps avant que je lui explique. Et cela n'a pas changé son regard sur moi. Cela prouve la sincérité de nos sentiments", a-t-il tendrement raconté.

Une rencontre évidente, qui a donné lieu à une très belle histoire d'amour basée sur la confiance. "Marie, que je connais depuis huit ans, s'avère être une aide précieuse dans tous mes projets. J'ai toujours eu la chance d'être bien entouré, que ce soit par ma famille, mes amis et aujourd'hui par ma femme qui n'a de cesse de me soutenir", a poursuivi Louis Ducruet à la Gazette de Monaco. Celle qui travaille dans l'événementiel au Casino de Monte-Carlo est toujours d'une aide indéfectible pour son mari. "C'est une travailleuse, une femme responsable qui m'apporte toujours un soutien sans faille, du conseil, une sérénité, du calme. Avec elle, tout semble évident", conclut-il tendrement.

Rappelons que Louis et Marie Ducruet se sont mariés au cours d'une merveilleuse cérémonie, à Monaco, le 27 juillet 2019. Au cours d'un entretien avec Gala, le couple a exprimé son désir de fonder une famille nombreuse. Ensemble, ils ont également accueilli le petit Pancake, leur chien, dont ils parlent comme de leur "fils".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image