Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louis Ducruet et Marie Chevallier bientôt parents ? Le fils de Stéphanie de Monaco met la pression pour un bébé

Louis Ducruet et Marie Chevallier bientôt parents ? Le fils de Stéphanie de Monaco met la pression pour un bébé
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
21 photos
Pour Louis Ducruet et son épouse Marie, cette année 2022 est placée sous le signe des anniversaires. Ceux de leurs 30 ans à tous les deux mais aussi celui de leurs dix ans de rencontre. Depuis les bancs de Sophia-Antipolis, ils ne se sont plus jamais quittés. Unis en juillet 2019, envisagent-ils aujourd'hui d'agrandir la famille ? Le fils de Stéphanie de Monaco, qui a envie d'un bébé, met la pression, comme rapporté à "Point de vue".

Ils se sont rencontrés sur les bancs de leur école de commerce Skema Business à Sophia-Antipolis. C'était il y a dix ans. Un bel anniversaire que Louis Ducruet et son épouse Marie Chevallier qui vont aussi fêter cette année leurs 30 ans respectifs. Un cap qui pourrait bien être celui du début d'une nouvelle vie de parents.

Dans les pages de Point de Vue, ce mercredi 13 avril, le fils de Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet révèle son envie d'agrandir la famille et évoque la pression mise par la famille. "Nous y pensons, bien sûr, fait savoir le Monégasque. La pression est forte entre ma grand-mère paternelle, ma mère, celle de Marie, ses deux frères, mes soeurs, qui nous posent régulièrement la question."

Seulement si Louis Ducruet se sent prêt à devenir papa depuis déjà un moment, ce n'est pas le cas de celle qui partage sa vie depuis dix ans qui aimerait avoir un peu plus de temps. "Cela fait déjà plusieurs années que je désire être père, Marie souhaite attendre un peu, admet-il. 30 ans serait le bel âge pour concrétiser ce projet." De quoi mettre la pression à son épouse. Qu'en dit la principale intéressée ? Marie Chevallier, avec laquelle ils se sont mariés le 29 juillet 2019, s'exprime également sur le sujet chez nos confrères.

La famille met la pression

"Cela fait c'est vrai, plusieurs années que Louis me fait part de son désir de devenir père, confie celle qui s'entend très bien avec sa belle-soeur Camille Gottlieb. Je ne suis pas encore tout à fait prête, j'aimerais attendre un peu, mais peut-être l'année prochaine ?" Quoi qu'il en soit si leurs envies semblent diverger quelque peu sur ce sujet, ce n'est qu'une question de temps, car Louis et Marie Ducruet ne voient pas la vie l'un sans l'autre. Et dans dix ans, le fils de la princesse Stéphanie s'imagine parfaitement avec trois ou quatre enfants et leur fidèle chien Pancake.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image