Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis Ducruet : Sa chérie Marie lovée contre lui pour une belle victoire

Louis Ducruet et sa fiancée Marie - Finale du Monte Carlo Rolex Masters 2017 sur le court Rainier III du Monte Carlo Country Club à Roquebrune Cap Martin le 23 avril 2017. Nadal a remporté le match en 2 sets, 6/1 - 6/3. Il remporte ici ce tournoi pour la dixième fois. © Jean-Charles Vinaj/Pool Monaco/Bestimage
34 photos
Lancer le diaporama
Louis Ducruet et sa fiancée Marie - Finale du Monte Carlo Rolex Masters 2017 sur le court Rainier III du Monte Carlo Country Club à Roquebrune Cap Martin le 23 avril 2017. Nadal a remporté le match en 2 sets, 6/1 - 6/3. Il remporte ici ce tournoi pour la dixième fois. © Jean-Charles Vinaj/Pool Monaco/Bestimage
Il a assisté avec son oncle Albert à la finale des Masters 1000.

Le tournoi de Monte-Carlo s'est achevé en beauté le 23 avril sur la victoire de Rafael Nadal. Le joueur espagnol est comblé depuis qu'il a atteint la victoire sous les yeux amoureux de sa compagne, Maria Francisca Perello, surnommée "Xisca". La dernière journée de la manifestation sportive a donc vu la dixième victoire de l'Espagnol au Masters 1000. Un spectacle applaudi par le footballeur Patrice Evra et sa femme Sandra, ainsi que par plusieurs personnalités de la famille monégasque naturellement : le prince Albert et son neveu Louis Ducruet, tendrement accompagné de son amoureuse.

Rafael Nadal a battu son compatriote Albert Ramos (6-1, 6-3) ce dimanche. Avec 50 trophées sur l'ocre, le tennisman de 30 ans dépasse désormais d'une longueur l'Argentin Guillermo Vilas, qu'il avait rejoint au palmarès il y a près d'un an à Barcelone. En Catalogne la semaine prochaine, Nadal chassera aussi la "Decima" tout comme à Roland-Garros (du 28 mai au 11 juin) où il est déjà le maître incontesté. Dans l'ère professionnelle (depuis 1968), aucun tennisman n'avait encore remporté dix trophées dans un même tournoi, pas même l'homme aux dix-huit titres majeurs Roger Federer qui s'est jusqu'ici arrêté à huit sur l'herbe de Halle.

Quelques jours auparavant, l'heureux papa de jumeaux et le fils de sa soeur Stéphanie étaient réunis pour une autre rencontre sportive. La famille princière et le public monégasque étaient en liesse à Louis-II pour un moment historique : la victoire de l'AS Monaco contre le Borussia Dortmund. Si Albert de Monaco a posé avec sa cousine, la baronne Elisabeth Anne de Massy, présidente de la Fédération monégasque de tennis et présidente du Monte-Carlo country club, et Mélanie de Massy, le frère de Pauline et Camille était aux anges avec sa bien-aimée, la ravissante Marie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel