Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Louis Garrel : Ces 3 actrices avec qui il a été en couple, il a même eu des enfants avec deux d'entre elles

Louis Garrel : Ces 3 actrices avec qui il a été en couple, il a même eu des enfants avec deux d'entre elles
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Louis Garrel est à l'affiche dans le film "Un peuple et son roi", diffusé ce soir sur France 3. L'occasion de revenir sur ses conquêtes amoureuses, notamment avec trois actrices que l'on ne présente plus. Il a même eu des enfants avec d'eux d'entre elles.

Les chansons d'amour, L'Homme fidèle, J'accuse... Louis Garrel est un acteur et réalisateur confirmé. Son César du meilleur espoir masculin remporté en 2006 pour son rôle dans Les Amants réguliers aura conditionné tout le reste. En 2018, il crevait l'écran dans le film Un peuple et son roi, aux côtés de Gaspard Ulliel, malheureusement décédé depuis suite à un tragique accident de ski. Ce long-métrage sera diffusé ce lundi soir sur les antennes de France 3.

Mais en marge de cette carrière plus qu'honorable, Louis Garrel est également un grand amoureux. Trois relations de l'acteur de 39 ans ont particulièrement marqué les esprits. Dont une qui est toujours d'actualité. La première concerne la réalisatrice Valeria Bruni-Tedeshi avec qui il a adopté une fille nommée Oumy, en 2009.

Un papa amoureux

Cette dernière faisait une apparition surprise aux côtés de son papa en septembre 2021 à l'occasion du Festival international du film de San Sebastian. Son père venait défendre sa comédie La Croisade, un film dans lequel elle a fait une apparition. "On a fait le film tellement en direct que je l'ai laissée improviser dans cette scène. En fait, c'est elle qui l'a écrite. Elle avait fait toutes les manifs Black Lives Matter. Et comme le film parlait d'enfants très militants à douze ans, je trouvais ça bien d'évoquer aussi ce sujet-là", expliquait-il dans le magazine GQ.

Après s'être séparé de la maman d'Oumy en 2012, Louis Garrel a succombé à Golshifteh Farahani, une actrice d'origine iranienne. Cette relation n'a pas duré longtemps mais ils sont restés "très amis" comme confiait l'acteur dans une interview accordée au magazine Marie Claire. Depuis, il nage dans le bonheur avec Laetitia Casta. Ils sont mariés et parents d'un petit enfant appelé Azel, né le

Ils ont même été partenaires à l'écran, bien que cette décision ait été difficile à prendre pour l'actrice. "Au départ je ne voulais pas, par pudeur. J'avais peur que cette intimité, même maquillée par la fiction, mette en péril notre couple" s'était-elle souvenue dans les colonnes de Télérama. Plus de peur que de mal finalement pour la femme de 44 ans qui semble pleinement épanouie aujourd'hui dans les bras de l'acteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image