Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Louis (N'oubliez pas les paroles) ému en pleine émission : le Maestro révèle la maladie qui touche sa famille

Louis (N'oubliez pas les paroles) ému en pleine émission : le Maestro révèle la maladie qui touche sa famille
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Le Maestro Louis de "N'oubliez pas les paroles" a remporté de l'argent pour la recherche contre le cancer lors de l'émission du 2 février 2023. Un sujet qui le touche personnellement, car l'un de ses proches est touché par la maladie comme il l'a confié à Nagui.

Le jeudi 2 février 2023 marquait un beau cap pour le jeu télévisé N'oubliez pas les paroles (France 2). Nagui a fêté la 6 000e émission. Louis, le Maestro du moment, était toujours de la partie. Il en était à sa 11e participation et avait déjà 44 000 euros de gains. Et, au cours de l'émission, il a fait de bouleversantes confidences au présentateur de 61 ans.

Qui dit événement exceptionnel, dit émission exceptionnelle. Pour la 6 000e de N'oubliez pas les paroles, la production a vu les choses en grand. Le Maestro devait gravir six échelons. Mais, contrairement à d'habitude pour la finale, s'il trouvait deux mots dans une chanson, il pouvait gagner 6 000 euros. Avec plus de mots, il pouvait empocher deux fois 6 000 euros et ainsi de suite, jusqu'à 5 fois 6 000 euros. "Mais c'est pour moi ?", a demandé Louis intrigué. Il pensait en effet que cela allait être reversé à une association. "On va faire un truc. Quel que soit le montant que vous gagnez, on va donner la même somme à une association", a donc répondu Nagui. De quoi donner davantage la pression au jeune homme qui a choisi le titre Tout le bonheur du monde de Sinsemilia.

Avant qu'il ne donne une fois de plus de la voix, l'époux de Mélanie Page lui a demandé s'il était d'accord que la somme pour l'association aille pour la recherche médicale contre le cancer. Un sujet qui a touché Louis. "Il n'y a aucun souci, parce qu'en plus, j'ai mon papa qui est actuellement atteint d'un cancer. Il est normalement plutôt en voie de rémission, mais oui, clairement je suis d'accord", a révélé Louis ému.

Au final, Louis a réussi à remporter 30 000 euros. Une belle somme qui ira donc à la la Fondation pour la Recherche Médicale. "Merci beaucoup je suis tellement content d'avoir eu la chance de faire cette émission" a conclu le Maestro qui a terminé l'émission avec 74 000 euros. Espérons pour lui qu'il ira encore très loin dans le jeu télévisé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image