Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louis Sarkozy lance une collection de mocassins : Carla Bruni future égérie ?

Louis Sarkozy lance une collection de mocassins : Carla Bruni future égérie ?
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Louis Sarkozy sur Instagram, en juin 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Louis Sarkozy sur Instagram, en juin 2018.
À 22 ans, le fils de Nicolas Sarkozy en a surpris plus d'un en annonçant qu'il lançait une nouvelle ligne de mocassins de luxe avec une marque espagnole. Avec humour, Louis Sarkozy imagine déjà sa belle-mère Carla Bruni jouer les mannequins pour ses créations.

Étudiant en philosophie et religion à l'Université de New York, Louis Sarkozy joue désormais les stylistes de mode. Le fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias vient en effet d'annoncer le lancement d'une nouvelle ligne de mocassins en collaboration avec la marque espagnole Boonper. Et pour incarner les futurs modèles féminins de cette collection baptisée Enigma, le jeune créateur pourrait bien faire appel à sa belle-mère Carla Bruni.

Dans une nouvelle interview accordée à Tatler, ce 17 avril 2019, celui qui se considère comme un outsider de la mode revient sur cet étonnant projet de chaussures haut de gamme, inspirées de philosophes et scientifiques tels que Sigmund Freud et Marie Curie. Si le succès est au rendez-vous pour les modèles masculins, cet étudiant de bientôt 22 ans espère lancer le pendant féminin pour lequel il verrait bien Carla Bruni renouer avec son statut de top model : "Nous essayons de l'embaucher. Pour le moment, elle est un peu au-dessus de notre budget, a commenté son beau-fils avec humour. Nous allons relancer sa carrière de mannequin."

Se consacrant désormais à sa carrière de chanteuse, pas sûr que la principale intéressée soit prête à jouer les mannequins de sitôt et ce, même si elle a récemment témoigné d'une certaine nostalgie pour les années où elle défilait pour Versace... Pour le grand frère de Giulia (7 ans), Carla Bruni est "l'incarnation de ce qu'est une personne artistique" : "Ce n'est même pas un métier pour elle, c'est sa façon d'être."

The Enigma Collection par Louis Sarkozy, disponible en ligne dès le 18 avril sur Boonper.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image