Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louis Sarkozy et Capucine Anav, bientôt fiancés ? Il y pense...

Louis Sarkozy et Capucine Anav, bientôt fiancés ? Il y pense...
Par Nicolas N.
Louis Sarkozy et Capucine Anav avec le jeune Solal Sarkozy, fils de Jean, le 16 août 2015 au Parc des Princes lors de la victoire du PSG contre le GFC Ajaccio.
12 photos
Lancer le diaporama
Louis Sarkozy et Capucine Anav avec le jeune Solal Sarkozy, fils de Jean, le 16 août 2015 au Parc des Princes lors de la victoire du PSG contre le GFC Ajaccio.
Amoureux de la ravissante Capucine Anav, le fils de Nicolas Sarkozy serait-il déjà prêt à faire sa demande en mariage?

Louis Sarkozy et Capucine Anav étaient sans conteste le jeune couple de l'été. Le fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias, âgé de 18 ans, et la ravissante animatrice du Mag sur NRJ 12 (24 ans) ont passé une bonne partie de leurs vacances ensemble. Ils ont même été surpris dans les rues de Saint-Tropez à s'embrasser. Cette histoire semble très sérieuse aux yeux du jeune homme, en témoignent ses derniers commentaires sur Instagram.

Il y a une petite semaine, Louis Sarkozy postait sur Instagram une photo prise à Central Park montrant un jeune homme demandant Alexandra Attias en mariage. La jeune femme est la fille unique de Richard Attias, époux de Cécilia, et donc la grande demi-soeur de Louis. En commentaire de la photo, le jeune homme a écrit : "Cela ne lui aura pris que cinq années. Félicitations Alex et David !!!" Ce qui nous interpelle, c'est que Louis emploie le hashtag #imsupposetobenext, pour "je suis censé être le prochain". À se fiancer ? Puis d'ajouter dans les commentaires : "Je sais ce que j'ai à faire !"

Certes Louis et Capucine sont très jeunes, mais pourquoi pas ? En août, on les retrouvait dans la tribune VIP du Parc des Princes pour un match du PSG. Le couple n'était seul, puisque les demi-frères de Louis, Pierre et Jean, étaient présents, ainsi que Nicolas Sarkozy. Jean était avec son fils Solal. Preuve que Capucine Anav a été adoptée par la famille de Louis.

En tant cas, le fils de Cécila Attias sait y faire avec la gent féminine comme le prouve cette photo postée sur Instagram il y a deux semaines : un bain chaud entourés de bougies parfumées et de pétales de rose pour Capucine. En légende, une leçon pour les apprenties gentlemen : "Si vous voulez qu'elle passe la meilleure nuit possible..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image