Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louis Sarkozy: Une future collaboration avec sa tante Mary-Kate Olsen ?

Louis Sarkozy: Une future collaboration avec sa tante Mary-Kate Olsen ?
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Louis Sarkozy à New York. Photo publiée sur Instagram le 14 décembre 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Louis Sarkozy à New York. Photo publiée sur Instagram le 14 décembre 2017.
"On adorerait", répond le jeune homme, qui s'est récemment lancé dans la création de chaussures. Louis Sarkozy espère un jour pouvoir discuter mode et peut-être collaborer avec l'épouse de son oncle Olivier Sarkozy, Mary-Kate Olsen, créatrice de la marque The Row.

Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp, Cindy Crawford et la craquante Kaia Gerber, les soeurs Gigi et Bella Hadid... Pour de nombreuses célébrités, la mode est une affaire de famille ! Louis Sarkozy cherche également le soutien des siens. Le fils de Nicolas Sarkozy espère, un jour, collaborer avec sa tante par alliance, la créatrice Mary-Kate Olsen.

Au mois d'avril 2019, Louis Sarkozy s'est, à son tour, lancé dans la création. Le fils de l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy et de son ex-épouse Cécilia Attias a collaboré avec la marque espagnole Boonper et conçu une collection de mocassins, "un pont entre le monde intellectuel et le monde de la mode", comme il l'a décrit au New York Post.

Pour réussir dans l'industrie de la mode, Louis Sarkozy a deux exemples dans sa propre famille : sa belle-mère, Carla Bruni, et sa tante, l'épouse de son oncle Olivier Sarkozy, Mary-Kate Olsen. Louis ne l'a jamais rencontrée, mais se montre enthousiaste à l'idée de collaborer avec elle un jour. "On adorerait", répond-t-il simplement.

Mary-Kate Olsen et sa soeur Ashley ont créé The Row en 2006. La marque de luxe aux pièces minimalistes est très appréciée des initiés. Les anciennes actrices ont même lancé une ligne pour hommes, et possèdent également une autre enseigne plus accessible, Elizabeth and James.

Au sujet de Carla Bruni, Louis Sarkozy affirme : "Avant d'être du vêtement ou un style, la mode est une façon d'être. Pour elle, c'est son identité avant d'être son travail." Le jeune homme détient-il la clé du succès ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image