Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis Tomlinson papa : Le chanteur des One Direction généreux... mais pas trop !

Briana Jungwirth enceinte du bébé de Louis Tomlinson a publié une photo d'elle sur sa page Instagram, au mois de janvier 2016.
31 photos
Lancer le diaporama
Briana Jungwirth enceinte du bébé de Louis Tomlinson a publié une photo d'elle sur sa page Instagram, au mois de janvier 2016.
Le jeune chanteur n'a pas l'intention de se laisser plumer par son ex et mère de son premier enfant.

Officiellement papa pour la première fois, Louis Tomlinson fait de son mieux pour assumer ses responsabilités. La star des One Direction, qui n'a jamais été officiellement en couple avec la mère de son fils, la styliste Briana Jungwirth, était toutefois présent au moment de l'accouchement, comme le rapportent les journalistes de TMZ.com. Le site américain précise en outre que le chanteur anglais de 24 ans vient d'emménager à Los Angeles pour rester au plus près de sa famille qu'il entretient... modestement !

Il a beau avoir vendu plus de 13 millions d'album avec son célèbre boys band, l'interprète de Drag Me Down semble veiller à la dépense. Contrairement à ce que la presse tabloïd affirmait, Louis Tomlinson, qui sort avec l'actrice Danielle Campbell, n'a pas offert à son ex et à son bébé une somptueuse villa estimée à 10 millions de dollars. Il s'est contenté de leur acheter une maison qui comporte trois chambres et dont le prix de vente se chiffre en centaines de milliers de dollars, pas en millions. Toutefois, qu'on se rassure, la jeune femme de 23 ans, issue de bonne famille, ne serait pas complètement dépaysée puisque sa nouvelle propriété est située à Calabasas, fief de L'Incroyable Famille Kardashian.

Décidé à assumer ses responsabilités, y compris financières, Louis Tomlinson n'a toutefois pas l'intention de se faire plumer - et le site précise que c'est la jeune mère qui devrait s'acquitter des frais d'ameublement de la maison. Pigeon mais pas trop, Louis, qui loue une demeure voisine, somptueuse pour le coup, souhaite aussi négocier la pension alimentaire du petit - lequel, à en croire certaines rumeurs, se prénommerait Sydney Rain. Là encore, la presse à scandale affirme que Briana demanderait pas moins de 600 000 dollars de pension par an, une somme qui devrait certainement être revue à la baisse et fixée en fonction des besoins du bébé. D'après un informateur du site TMZ, Briana assure ne pas se servir de l'enfant comme d'un ticket gagnant et souhaite se faire aider sans pour autant abuser.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel