Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

One Direction, la séparation : Niall et Louis sortent du silence et s'expliquent

Liam Payne, Niall Horan, Louis Tomlinson et Harry Styles (One Direction) - Arrivée des people à l'évènement "Summertime Ball" de Capital FM à Londres, le 5 juin 2015. 
42 photos
Lancer le diaporama
Liam Payne, Niall Horan, Louis Tomlinson et Harry Styles (One Direction) - Arrivée des people à l'évènement "Summertime Ball" de Capital FM à Londres, le 5 juin 2015. 
Les Directioners sont en transe cette semaine après l'annonce de la possible fin de leur boysband préféré...

En début d'année, Zayn Malik annonçait qu'il quittait le groupe One Direction, au grand dam de ses nombreux fans. Ce mois-ci, les Directioners sont encore plus déçus d'apprendre que leur groupe préféré de tous les temps se sépare... pour une durée indéterminée d'au moins un an. Niall Horran, Harry Styles, Louis Tomlinson et Liam Payne traceront désormais leur route en solo...

Quelques heures seulement après cette dramatique annonce, deux membres du boysband anglais se sont servis des réseaux sociaux pour s'exprimer et réagir aux nombreuses rumeurs concernant l'avenir plutôt incertain du groupe. "Ok alors il y a tellement de rumeurs qui tournent en ce moment, a tweeté Niall Horran (21 ans). Nous ne nous séparons pas, mais nous prendrons une pause bien méritée à un moment précis l'année prochaine. Cependant, ne vous inquiétez pas trop, il y aura encore plein d'autres choses que nous espérons mener à bien. J'ai hâte que vous puissiez écouter tous les nouveaux morceaux que nous vous avons préparés et de les interpréter tandis que la tournée continue de battre son plein ! Je vous aime tous."

Le jeune homme, à qui on prêta un temps une romance avec la belle Ariana Grande, n'est pas le seul membre du groupe qui s'est exprimé. Louis Tomlinson, 23 ans et bientôt papa, s'est lui aussi adressé directement à ses fans pour faire une mise au point face aux nombreuses spéculations qui circulent autour des interprètes de Drag Me Down. "Votre soutien est sincèrement indescriptible ! Ce n'est rien qu'une pause :) nous n'allons nulle part !! C'est promis", a-t-il écrit sur Twitter.

De quoi rassurer les nombreuses groupies et autres admirateurs du groupe anglais, après l'annonce de sa séparation ce week-end. "Les garçons sont ensemble depuis cinq ans, c'est incroyablement long pour n'importe quel boysband", rapportait The Sun, déclenchant une vague de tristesse chez de nombreux jeunes du monde entier. Le tabloïd américain précisait en outre qu'ils se laissaient "au moins un an pour travailler sur leur projet solo", ce qui semble bien plus long que ce que certains sont capables de supporter...

En revanche, Harry Styles, coqueluche du public, n'a pas encore fait entendre sa voix, alors que la maison Sony aurait de grandes attentes le concernant...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel