Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

One Direction, la séparation : La mère de Niall confirme !

One Direction, la séparation : La mère de Niall confirme !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Les One Direction
14 photos
Lancer le diaporama
Les One Direction
Les minets dans le vent, passés de cinq à quatre en mars dernier, vont se séparer pour évoluer en solo. Pour mieux se retrouver ?

Alors qu'ils viennent tout juste de dévoiler le clip de Drag Me Down, le premier extrait de leur futur album à quatre intitulé Between Us, les One Direction font aujourd'hui l'actualité pour une raison qui va attrister leurs millions de fans à travers le monde : ils se séparent ! En effet, le journal The Sun affirme que la séparation est prévue pour mars 2016 et qu'elle devrait durer au moins un an. Sur Twitter, Maura Gallagher, la maman de Niall Horan a confirmé.

C'est une bombe médiatique aux prémices de la rentrée qu'a donc lâché The Sun. "Les garçons ont été ensemble pendant cinq ans [ils se sont formés sous l'égide de Simon Cowell après leur passage respectif dans l'émission X Factor UK, NDLR] ce qui est un temps incroyable pour un groupe. Ils méritent au moins une année complète pour travailler sur leurs propres projets. Ce n'est absolument pas une séparation et ils ont tout à fait l'attention de se remettre ensemble dans le futur", a ainsi déclaré une source au journal. Si l'indiscret a tenté de rassurer les fans il y a toutefois peu de chances que Niall Horan, Louis Tomlinson, Harry Styles et Liam Payne remettent le couvert...

La séparation, qui devrait donc intervenir en mars prochain soit un an pile après le départ de Zayn Malik, a été confirmée par la maman de Niall. "Pour ceux qui ne sont pas au courant... Les garçons vont se séparer en mars pour leurs projets en solo. Ces cinq dernières années ont été folles mais aujourd'hui il est temps de trouver un peu de repos", a-t-elle écrit sur Twitter. Cela faisait quelques mois que la rumeur circulait et, étonnement, tout le monde avait d'abord parié sur un départ d'Harry Styles !

Les One Direction sont actuellement en pleine tournée mondiale après le spectacle On The Road Again Tour.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image