Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis Tomlinson des One Direction papa d'un petit garçon : Ça se confirme !

LiaLouis Tomlinson en concert avec les One Direction, sur la scène du Good Morning America's Sumer Concert Series à New York, le 4 août 2015.
29 photos
Lancer le diaporama
LiaLouis Tomlinson en concert avec les One Direction, sur la scène du Good Morning America's Sumer Concert Series à New York, le 4 août 2015.
Après une étrange première annonce, la naissance du bébé de la star des One Direction semble bel et bien se confirmer !

Ce n'était qu'une rumeur, hier encore. C'est désormais - quasiment - officiel. La star des One Direction, Louis Tomlinson, est bien papa pour la première fois. L'ex du chanteur anglais de 24 ans, la styliste Briana Jungwirth, a donné naissance à un petit garçon, jeudi 21 janvier, dans un hôpital de Los Angeles. Si l'on ignore encore le prénom du bébé, une source proche de la jeune femme s'est confiée au magazine People, confirmant l'arrivée du bébé. En outre, l'ancien beau-père du chanteur Mark Tomlinson semblait aussi dans la confidence, tweetant : "Ne serait-ce pas le bruit des petits petons qu'on entend ?"

"Louis est heureux et super ravi à l'idée de devenir papa. Il pense que Briana sera une mère formidable. C'était une surprise au départ, mais Briana et lui sont de très, très proches amis et ça les a encore plus rapprochés", rapporte en outre le magazine américain. Si Louis et Briana n'ont jamais été officiellement ensemble, ils ont tous les deux décidé d'assumer leurs responsabilités et sont restés en très bons termes. L'interprète de Drag Me Down est d'ailleurs venu soutenir la mère de son fils dans la salle d'accouchement, précisent les journalistes du site TMZ, qui l'ont aperçus le lendemain en train de faire les boutiques. A la recherche d'un cadeau de naissance, peut-être ?

Décidé à être un père impliqué, le jeune homme, qui a longtemps fréquenté le mannequin Eleanor Calder et roucoule désormais avec la jeune actrice Danielle Campbell, aurait emménagé à Los Angeles pour être plus proche de la jeune maman, à qui il a d'ailleurs acheté une maison. Investi financièrement, il devrait aussi avoir tout le loisir de passer du temps avec son fils puisque, comme ses camarades Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne l'ont précédemment annoncé, le groupe s'offre une pause dans sa carrière, après cinq ans de bons et loyaux services. De quoi permettre à Louis Tomlinson de se consacrer à sa nouvelle vie de famille !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel