Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Styles : Visé à la tête, il se prend une canette pleine en plein concert

Harry Styles - Le groupe One Direction en concert à Adelaïde en Australie dans le cadre de leur tournée "On The Road Again", le 17 février 2015.
34 photos
Lancer le diaporama
Harry Styles - Le groupe One Direction en concert à Adelaïde en Australie dans le cadre de leur tournée "On The Road Again", le 17 février 2015.
Les concerts des One Direction sont bien plus dangereux qu'on ne pourrait le croire, n'est-ce pas Harry ?

Le boys band anglais actuellement en tournée dans le monde entier donnait un concert à Philadelphie cette semaine, lorsqu'un petit plaisantin s'est attaqué à Harry Styles (21 ans).

À lire aussi

Sur une vidéo publiée sur le site américain TMZ.com, on peut voir le chanteur faire son entrée sur scène et marcher tranquillement en direction de ses camarades, Liam Payne (22 ans), Niall Horan (21 ans) et Louis Tomlinson (23 ans), avant de se faire attaquer par une canette volante. Visiblement, une personne dans le public a eu le cran de lui balancer une canette de Red Bull (encore pleine) tout droit sur la tête, et ce sans même craindre les représailles des Directioners qui, on le sait, peuvent être légèrement excessif quand on s'attaque à leur groupe préféré.

Très certainement vexé par le geste, le chanteur des One Direction a tout de même tâché de faire bonne figure et ne s'est pas laissé déstabiliser. Harry a continué son petit bonhomme de chemin non sans se frotter la tête ni afficher une expression de souffrance évidente.

Décidemment les concerts qu'il donne avec ses acolytes sont pleins de rebondissement pour l'interprète de Drag Me Down qui enchaîne les bévues. À deux reprises déjà, le jeune britannique s'est complètement vautré et retrouvé les quatre fers en l'air sur scène. En voilà un qui ne doit pas être mécontent que l'aventure s'arrête pour le groupe.

Il y a quelques semaines en effet le tabloïd The Sun nous apprenait que le groupe s'accordait une pause d'un an au moins afin que chacun des membres du groupe puisse se consacrer à sa carrière en solo. Quelques mois seulement après le départ de Zayn Malik, c'est un sacré coup dur pour les nombreux fans du groupe, d'autant plus que les chanteurs avaient souvent promis de rester soudés coûte que coûte.

C'était sans compter sur la paternité imminente de Louis Tomlinson, qui attend un bébé avec la styliste Briana Jungwirth, tandis qu'il se murmure en coulisses qu'Harry Styles voudrait se tourner vers le septième art. Il faut dire qu'il commence à avoir l'habitude des cascades !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Paul lors de l'émission "Les 12 Coups de midi" du 15 juillet 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel