Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Styles chute en concert : Grosse gamelle pour la star de One Direction

32 photos
Lancer le diaporama
Harry Styles se gamelle lors d'un concert des One Direction à San Diego - Juillet 2015
Grosse frayeur pour les Directioners, qui ont eu l'horreur d'assister en direct à la chute grandiose et ridicule de leur idole, Harry Styles.

Il a voulu faire le show, mais sa tentative est tombée à l'eau. Harry Styles s'est complètement vautré cette semaine sur scène, lors d'un concert que les One Direction donnaient à San Diego, en Californie. Le chanteur anglais de 21 ans a tenté une figure de style improbable qu'il n'a pas eu le temps de mener à bien puisqu'il a perdu l'équilibre et s'est retrouvé les quatre fers en l'air.

A-t-il tenté, comme Keanu Reeves évitant les balles dans Matrix, une cascade improbable ? Ou bien souhaitait-il inaugurer un nouveau pas de danse ? Nul ne le saura jamais, car Harry n'a pas eu la chance de montrer l'étendue de ses talents.

Alors qu'il interprétait son titre Through the Dark devant une foule en délire, il a tenté de se contorsionner vers l'arrière, tête la première. Manque de bol, il a mal calculé son coup puisque le pied du micro sur lequel il prenait appui n'a pas suivi le mouvement. Déséquilibré, Harry n'a pas réussi à redresser la situation et s'est mis à tituber jusqu'à l'arrière de la scène où il s'est finalement étalé. Les autres membres du groupe - Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson - sont restés les bras ballants à le regarder. On ne balance pas, on informe. Lâchement abandonné par ses petits camarades, Harry s'est relevé tout seul, tentant de faire bonne figure pour le reste du concert.

Une scène filmée par les journalistes de TMZ qui risque d'ores et déjà de devenir virale. D'autant plus que le leader du groupe n'a pas franchement apprécié la plaisanterie, qui a fait rire tout le monde sauf lui. Piqué dans son ego, il a pris la parole pour une ultime requête. "Si quelqu'un a enregistré une vidéo de ça, qu'il la supprime", a-t-il imploré ses fans. En vain.

Que les Directioners se rassurent, malgré la violence du choc, Harry Styles sera parfaitement sur pied pour assurer les 23 dates américaines qu'il reste avant la fin de leur tournée, On The Road Again. Contrairement à Zayn Malik, qui leur a fait faux bond un peu plus tôt dans l'année.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel