Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey et James Packer s'offrent un luxueux nid d'amour !

Exclusif -  Mariah Carey, son compagnon James Packer et ses enfants Moroccan et Monroe sont arrivés à Sydney en Australie, avant de rejoindre Lachlan Murdoch (fils de l'homme d'affaires australo-américain Rupert Murdoch) et sa femme Sarah sur leur voilier de luxe de 42,6 mètres (le Sarissa) sur le port de Sydney pour une fête du jour de l'an le 1er janvier 2016 .
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif -  Mariah Carey, son compagnon James Packer et ses enfants Moroccan et Monroe sont arrivés à Sydney en Australie, avant de rejoindre Lachlan Murdoch (fils de l'homme d'affaires australo-américain Rupert Murdoch) et sa femme Sarah sur leur voilier de luxe de 42,6 mètres (le Sarissa) sur le port de Sydney pour une fête du jour de l'an le 1er janvier 2016 .
Ne manquait à nos deux riches fiancés qu'une somptueuse demeure pour en faire leur foyer...

Après les fiançailles, l'heure est à la vie commune pour Mariah Carey et James Packer. Le couple, qui s'est fiancé la semaine dernière, ne vivait toujours pas ensemble, contrairement à ce que présumaient les rumeurs. C'est désormais chose faite, ou presque.

Le toujours bien informé site TMZ nous apprend cette semaine que la chanteuse américaine de 46 ans et son milliardaire australien de 48 ans viennent de mettre la main sur une somptueuse demeure à Calabasas, fief de L'Incroyable Famille Kardashian. Toutefois, il semblerait que Mimi soit davantage intéressée par le côté familial du quartier, idéal pour ses jumeaux Monroe et Moroccan (4 ans) dont elle s'occupe à plein temps, que par les conseils minceur de sa future nouvelle voisine, Kim Kardashian.

Le site américain précise que le couple, qui se fréquente depuis l'été dernier, ne s'est toutefois pas encore porté acquéreur du bien. Pour l'instant, et bien qu'ils aient mis une option dessus, nos deux tourtereaux doivent se contenter d'un leasing.

La maison, qui fait partie du quartier résidentiel et très privé The Oaks, comprend pas moins de 1670 m2 habitables sur une surface de 4 hectares. En tout et pour tout, il aura fallu pas moins de cinq ans pour construire leur somptueuse villa - dont toutes les pierres qui la composent ont été importées tout droit d'Italie. Une salle de cinéma, un sauna ainsi qu'une salle de gym font aussi partie du lot, histoire d'entretenir la silhouette retrouvée de l'interprète d'Infinity.

Un luxe qui a tout de même un prix puisque le loyer de leur nouveau merveilleux nid d'amour avoisine 250 000 dollars... par mois ! Une somme dont ils devront s'acquitter le temps que leur crédit-bail se transforme éventuellement en un contrat de vente. De quoi laisser le temps à nos deux heureux fiancés, tout deux encore mariés à leur ex-conjoints respectifs, le rappeur Nick Cannon et la chanteuse Erica Baxter, de divorcer en bonne et due forme !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel