Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Louise Chabat en couple libre avec le père de son fils : confidences cash sur son couple

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Ce 1er décembre, Alain Chabat recevra Marina Foïs, Fred Testot et Dominique Farrugia dans "Burger Quizz". L'acteur de 63 ans est papa de Louise, Max et Lucie. Sa fille cadette s'est récemment épanchée sur sa relation libre avec Julien, le père de son fils.

Depuis maintenant 20 ans, Alain Chabat présente le jeu loufoque Burger Quizz. Sur TMC ce mercredi 1er décembre à 21h15, le comédien, réalisateur et animateur recevra dans son émission ses amis Dominique Farrugia, Fred Testot et Marina Foïs. A 63 ans, celui qui a régalé le public avec des films comme La Cité de la peur, Chouchou, Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ou encore RRRrrrr!!!, est papa de trois enfants : Lucie, Louise et Max, 35, 33 et 29 ans.

Sa fille cadette a récemment fait des révélations sur sa vie amoureuse particulière. Lors d'un live sur Instagram, Louise Chabat a expliqué qu'elle est en relation libre avec Julien, le père de son bébé de 9 mois. "J'avais 21 ans, j'étais chez le psy et je lui racontais que je regardais un peu les autres mecs avec culpabilité, alors que j'étais avec Julien. On a parlé de tout le poids du modèle judéo-chrétien qu'on nous impose et il m'a dit que dans un couple, c'est toi qui choisi les règles : il n'y a rien de préétabli, tout existe ! J'en ai parlé à Julien et on a commencé à baser nos règles sur ce schéma de relation libre."

Elle a ajouté : "Au début, nos règles c'était qu'on ne veut rien savoir. On n'amène pas ce qu'il se passe en dehors du couple entre nous". Louise Chabat a ensuite expliqué qu'au moment de sa grossesse, elle a choisi de faire machine arrière car elle se sentait "vulnérable".

"Je lui ai dit que je voulais qu'on redevienne un couple exclusif, il a été hyper présent et compréhensif. J'avais surtout peur pour ma santé. Tu fais ce que tu veux dehors mais tu ne me ramènes pas de maladies. Je me trimballe encore des papillomavirus que j'ai chopés avec mon ancien partenaire. J'ai eu aussi des chlamydias... Je suis passée par des frayeurs par rapport aux MST donc ce n'est vraiment plus une option aujourd'hui".

La jeune maman définit la relation libre comme étant différente du polyamour. "Vous avez une relation principale et vous pouvez avoir des relations sexuelles à côté, ce n'est pas du polyamour. Je trouve que c'est une manière de vivre sa vie, ce ne sont pas que des histoires de sexe mais aussi des rencontres."

Louise Chabat et Julien on été ensemble durant 5 ans, de ses 21 ans à ses 26 ans, avant qu'elle ne parte pour le Canada. Le couple s'est ensuite reformé après une rupture de 4 ans. Ils ont accueilli leur petit garçon en février 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image