Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louise la croqueuse de stars : Un animateur télé l'a charmée avec... une pyramide de Kinder !

Louise la croqueuse de stars a encore frappé
2 photos
Lancer le diaporama

Chaque samedi, la lecture des aventures sensuelles et intrépides de Louise la "croqueuse de stars" nous ravit et nous réjouit. Tout l'été, le magazine Closer accorde une double page aux péripéties nocturnes qui se déroulent dans la chambre à coucher de cette séductrice incontestée. Son type d'homme ? Elle n'en a pas ! Tant qu'ils sont riches, célèbres, ou médiatisés, Louise est d'attaque pour les attraper dans ses filets ! Et tant pis s'ils ont le cerveau ramolli...

Mais Louise n'est pas une balance : elle refuse catégoriquement de dévoiler l'identité de ses victimes... Elle parsème ses interventions dans Closer de quelques indices, mais jamais de nom. Ces gens-là ont une réputation à préserver (enfin, pour certains...). Après s'être déjà affichée aux côtés d'un rappeur, d'un humoriste aux allures de SDF, d'un chanteur français, d'un footballeur, d'une star de la télé réalité un poil mégalo sur les bords, et avoir dégoté le coup du siècle, c'est son aventure avec une star de télévision qu'elle nous conte cette semaine... Son pseudo : Nicolas C. Ne cherchez pas, il ne s'agit pas là de son vrai prénom...

Tout a commencé pour Louise quand une de ses copines lui a confié une information très intéressante : "Tu sais, Nicolas C., l'animateur télé, il t'adore ! Il t'a croisée à une soirée, il est tombé raide dingue de toi". Ô surprise du côté de Louise, elle ne connaît même pas ce présentateur... Et pourtant, quand l'amie en question passe un coup de fil au Don Juan pour tenter de rapprocher les deux protagonistes, l'homme semble très entreprenant : "Oh mon amour, comment ça va ?" Soucieuse de jouer le jeu à fond, Louise rétorque : "Ça va et toi, chéri ?"

Un coup de fil anodin qui précède un flot de SMS que s'échangent Louise et son nouveau toyboy. Après avoir calé une date pour un dîner, elle précise à son Apollon : "Je ne suis pas très romantique donc les fleurs, ça sert à rien et les bougies, oublie !" Ça a le mérite d'être clair ! "Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?", questionne l'animateur télé. "Humm... Des chocolats Kinder !", rétorque l'impertinente Louise.

"Le jour J, j'entre dans le restaurant et je le vois, debout, devant une table dressée pour deux, et à ma place, une pyramide de chocolats Kinder ! Trop mignon ! (...) Pendant le repas, on discute, on se découvre, tout doucement. Puis il me raccompagne en scooter en bas de chez moi", raconte-t-elle. Malheureusement, rien, pas un bisou à la clef pour notre pauvre Louise !

Le lendemain, suite de leurs aventures : "Il m'invite chez lui et me concocte un plat maison. Coquillettes jambon-fromage, servis dans un petit bol. Pendant deux mois, on se voit tous les jours, je suis folle amoureuse de lui. Moi qui suis généralement attirée par les paillettes, les soirées hype et les mégastars, avec lui, je kiffe les coquillettes-jambon devant la télé. (...) Il a su garder son âme d'enfant, voilà ce qui me plaît tant chez lui. Et puis c'est un mec bien, comme on en rencontre peu", assure la croqueuse de stars, visiblement bien accro à ce trublion du PAF.

Après avoir rencontré sa soeur, puis sa mère, et être encore passé au niveau supérieur, leur histoire connaît un sérieux coup d'arrêt et notre pauvre Louise s'apprête à tomber de haut : "Jour après jour, Nico m'appelle de moins en moins souvent, ses visites s'espacent... Il m'annonce : 'Je n'arrive pas à me caser !' Voilà, il sort de ma vie aussi vite qu'il y est entré".

Mais Louise n'a pas dit son dernier mot, l'appel du désespoir la pousse à s'automutiler : "Je me suis ouvert le bras ! (...) Nico vole à mon secours. Il m'emmène sur son scooter à l'hôpital. Son inquiétude fait plaisir à voir. Peut-être m'aime-t-il encore ?", espère notre croqueuse de stars qui s'en tirera avec treize points de suture. Elle bénéficiera d'une semaine de sursis avec son prince charmant. Mais il faut bien se faire une raison, cet homme n'est plus le sien : il est même sur le point... de se marier !

Bilan : Il anime ou a animé une émission le matin. Il mange des coquillettes au jambon... On mène l'enquête, cette histoire nous intrigue, et on connaît pas mal de journalistes de la rédaction qui seraient intéressées par cet homme parfait !

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kad Merad rejoint Julia Vignali en cuisine, dans "Tous en cuisine", le 11 juin 2020, en direct sur M6
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Milann fait ses premiers pas, vidéo Instagram du 2 septembre 2020
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Benjamin Castaldi évoque son fils Gabriel, né fin août 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lors de la rentrée de fin août/début septembre 2020.
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel