Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Louisy Joseph veut la paix avec les L5: 'J'ai proposé un rendez-vous aux filles'

12 photos
Lancer le diaporama

Il semblerait que l'appel de Mia Frye ait été entendu. Le 2 février dernier, lors d'une interview accordée à Purepeople.com, la célèbre chorégraphe de 50 ans conseillait vivement aux L5 d'arrêter de laver leur linge sale en public...

Interrogée par Malika Ménard pour Télé Loisirs, Louisy Joseph (ex-Lydy des L5) est revenue sur la brouille qui l'oppose régulièrement à deux autres ex-L5, Marjorie et Alexandra. "Je ne sais pas comment ça pourra cesser, cette histoire. J'ai demandé aux filles il n'y a pas longtemps de faire un rendez-vous comme ça, histoire d'en parler pour pouvoir se dire vraiment ce qu'on a à se dire, parce que moi, je continuerai ma carrière quelles que soient les rumeurs. Je pense que ça fait partie du jeu, mais j'ai de l'ambition et je ne pense pas m'arrêter à cause de ces trucs-là", a-t-elle expliqué, visiblement prête à tenter d'arranger les choses en privé.

En février dernier, Mia Frye, pleine de sagesse, commentait lors de notre entretien : "Les L5, c'est un souvenir puissant, très fort. Quelque chose de très beau. Je peux comprendre qu'elles veuillent regoûter à ce moment, cette énergie. En plus, quand vous sortez dehors, le public vous dit : 'Quand est-ce que vous allez revenir ? On aimait tellement les L5 !' Forcément vous ne pouvez pas oublier, ça a marqué les esprits. Maintenant, j'espère qu'elles vont avoir la dignité et la classe de laver leur linge sale en coulisses. Mais on sait tous que le scandale, c'est aussi une manière d'exister. C'est dommage d'en arriver là, il ne faut pas clasher les gens qu'on a aimés, il vaut mieux en dire du bien."

Un conseil qui a visiblement été entendu et l'on ne peut que s'en féliciter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image