Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lourdes Leon exhibe fièrement ses aisselles poilues au Met Gala, "Fermez-là !"

Lourdes Leon exhibe fièrement ses aisselles poilues au Met Gala, "Fermez-là !"
Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
16 photos
Telle mère, telle fille. Dans la famille de Madonna, les poils semblent de rigueur pour proclamer sa féminité. Au Met Gala, Lourdes Leon n'a d'ailleurs pas hésité à dévoiler de très longs poils sur le tapis rouge New-Yorkais...

Le 13 septembre 2021, Lourdes Leon a fait sa première apparition sur tapis rouge à l'incontournable soirée du MET Gala à New York. Habillée dans une robe Moschino, la fille de Madonna a défilé sur le red carpet du Metropolitan Museum of Art en exhibant fièrement ses aisselles poilues. Tout comme sa mère, également très réticente à l'épilation, la fille de Carlos Leon a tenu à assumer pleinement sa pilosité et a affirmé ainsi sa volonté de ne pas succomber à ce "diktat" de la beauté qui voudrait que les femmes soient dans l'obligation de se raser ou de s'épiler les poils corporels.

Très fière, elle a même partagé plusieurs clichés de son audacieuse prestation (et donc de ses poils) sur son compte Instagram, notamment avec un cliché où elle tire la langue de façon provocante. "Shut Up !" ("Fermez-là !") inscrit-elle comme pour marquer encore un peu plus son intention de ne jamais utiliser quelconque cire ou rasoir pour ôter ses poils.

Pour rappel, sa maman - l'interprète des titres La Isla Bonita ou Like A Prayer - a plusieurs fois montré ses aisselles poilues, notamment en 2014 sur Instagram. En légende d'une publication où elle dévoilait de (très) longs poils blonds, elle écrivait ! "Long hair don't care" ("Poils longs et je m'en fous"). Une habitude esthétique qui semble donc être devenue une tradition dans la famille de Madonna et qui répond à la tendance du "No Shave", proclamée par de nombreuses féministes qui espèrent ainsi enlever cette pression de la perfection qui pèse sur les femmes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image