Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Luana et Paul Belmondo en famille : heureuse réunion avec leurs 3 garçons

Luana et Paul Belmondo en famille : heureuse réunion avec leurs 3 garçons
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Paul Belmondo et sa femme Luana au photocall de la cérémonie de clôture de la 15ème édition du Monte-Carlo Film Festival de la Comédie, au Grimaldi Forum à Monaco, le 3 mars 2018. © Bruno Bebert/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Paul Belmondo et sa femme Luana au photocall de la cérémonie de clôture de la 15ème édition du Monte-Carlo Film Festival de la Comédie, au Grimaldi Forum à Monaco, le 3 mars 2018. © Bruno Bebert/Bestimage
Luana et Paul Belmondo ont bâti une belle famille mais le confinement a fait qu'ils ont longtemps été séparés de leurs enfants. Après avoir retrouvé dans un premier temps Victor, lorsque le déconfinement a été lancé, la spécialiste de la cuisine et le fils de Jean-Paul Belmondo se sont réunis avec leurs deux autres garçons le 3 juin 2020. Un grand moment immortalisé en photos et partagé sur Instagram.

Luana Belmondo est ce que l'on peut appeler une maman poule. L'Italienne de 49 ans a longtemps dédié sa vie à ses trois garçons, jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour qu'elle se consacre enfin à sa vie personnelle et à sa carrière professionnelle. Épanouie dans ses activités de spécialiste culinaire et de chroniqueuse sur RTL, la femme de Paul Belmondo aime malgré tout avoir ses trois garçons auprès d'elle : Alessandro, 28 ans, Victor, 26 ans, et Giacomo, 21 ans.

En raison du confinement qui a duré près de deux mois, Luana et Paul Belmondo ont été séparés de leurs fils durant tout ce temps. Une séparation bien trop longue mais nécessaire qui permet aujourd'hui d'apprécier pleinement les moments à cinq.

Mercredi 3 juin 2020, Luana et Paul Belmondo ont partagé deux nouvelles photos avec leurs trois enfants, une heureuse "réunion" avec Alessandro, Victor et Giacomo, mais aussi Max, le chien de la famille. Ces images sont l'occasion de découvrir à quoi rassemble le salon de Luana et Paul, mariés depuis 1990. Leur intérieur est fait d'un grand canapé mais également d'un tableau représentant une femme nue. Tout le monde était en mode détente et certains avaient sorti les bermudas pour parer à la chaleur parisienne qui a fini par tourner à l'orage.

Dès que le confinement avait été entamé, Luana et Paul Belmondo avaient eu la joie de revoir Victor le 11 mai dernier. Leurs retrouvailles étaient émouvantes et avaient également été partagées sur Instagram. "Quelle immense joie hier de retrouver mon fils @victorbelmondo, j'étais frustré de ne pas le câliner le remplir de bisous, mais sa simple présence à rempli notre journée de bonheur", avait commenté Luana.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image