Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Luca Zidane : Pourquoi le fils de Zinédine a-t-il été exclu du match Séville-Rayo ?

Luca Zidane : Pourquoi le fils de Zinédine a-t-il été exclu du match Séville-Rayo ?
Par Jean Henneresse Rédacteur en chef
Madame, Monsieur, bonjour. Le rédacteur en chef de Purepeople va vous accompagner pour toute la lecture de cet article. Si vous désirez en apprendre plus sur les protagonistes mentionnés, il vous invite à cliquer sur les liens présents dans le texte pour embarquer vers de nouvelles news. Son diaporama se tient également à votre service pour vous offrir une large sélection de photos. Toute la rédaction vous souhaite un agréable moment à nos côtés.
12 photos
Début de saison sinistre pour Luca Zidane. Le joueur de 23 ans a été expulsé après seulement 15 minutes de jeu du match qui opposait son club, le Rayo, à Séville. En plus, le club du fils de Zizou a été sévèrement battu...

Un premier match de Liga intense ! Le gardien de but franco-espagnol du Rayo Vallecano Luca Zidane, fils de Zinédine Zidane, a été exclu à la 16e minute du match contre le FC Séville, comptant pour la 1re journée du Championnat d'Espagne, dimanche soir. Le jeune joueur de 23 ans disputait son premier match de Liga sous les couleurs du Rayo vallecano, avec lequel il était monté en fin de saison dernière.

Mais qu'a fait le séduisant Luca pour être expulsé ? L'AFP rapporte que dimanche soir, il s'est rendu coupable d'une faute sur l'attaquant marocain de Séville Oussama Idrissi, qu'il a tenté de ceinturer pour l'empêcher de marquer. L'arbitre de la rencontre Isidro Diaz de Mera a immédiatement exclu Zidane et accordé un penalty, transformé par le Marocain Youssef En Nesyri. Dans la suite du match, Séville a marqué deux autres buts face à l'équipe madrilène réduite à dix, par l'Argentin Erik Lamela auteur d'un doublé (55, 79). Les Andalous se sont imposés 3 à 0.

Heureusement, le cadet de Zinédine et Véronique Zidane pourra compter sur ses frères (Enzo, 26 ans, Théo, 19 ans et Elyaz, 15 ans) et sa compagne, la magnifique Marina, pour lui remonter le moral après cette première désillusion en Liga. Heureusement, la saison ne fait que commencer. En 2e journée, le Rayo vallecano affrontera la Real Sociedad.

Luca Zidane et Marina se fréquentent depuis plus d'un an maintenant. Le couple avait officialisé sa relation au mois d'août 2020 sur Instagram.

A 23 ans, Luca Zidane a déjà une belle carrière derrière lui. Après avoir fait ses preuves au centre de formation du Real Madrid CF, il a été prêté au Racing de Santander en 2019 avant de rejoindre le Rayo Vallecano fin 2020, à l'époque en deuxième division. Et ce n'est que le début !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image