Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucas Digne retrouve sa famille après l'Euro, son fils Isaho ravi

Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
15 photos
L'Euro de l'équipe de France terminé, Lucas Digne commence des vacances en famille ! Le footballeur a retrouvé son épouse et leurs deux enfants. L'aîné, Isaho, est comblé de ce retour.

L'aventure de l'équipe de France à l'Euro terminée, les joueurs peuvent partir en vacances ! Lucas Digne passera les siennes en famille. Il a retrouvé son épouse Tiziri et leurs deux enfants, surpris du retour prématuré de leur papa.

Tiziri Digne a filmé le retour de son compagnon et partagé la vidéo sur Instagram. La star du docu-série Championnes : familles de footballeurs a ainsi permis à ses plus de 65 000 followers de voir la réaction de son fils aîné, Isaho (2 ans), à la vue de son papa. "Après plus d'un mois, il retrouve son 'copain d'amour'. C'était une surprise" précise-t-elle dans sa story du mardi 29 juin 2021.

Dans la vidéo, le petit garçon hurle "C'est papa !" puis court, bras levés en signe de liesse. Sa petite soeur Inaya (5 mois) n'est pas en mesure de s'exprimer ainsi, mais est certainement ravie de revoir son père.

Avec sa femme qu'il a épousé en 2014 et leurs deux bambins, Lucas Digne se consolera de la désillusion des Bleus. L'équipe de France est sortie du tournoi en 8e de finale, à l'issue d'un match haletant face à la Suisse. Les Français se sont inclinés aux tirs au but (5 à 4). Menés jusqu'à la 57e minute, ils étaient revenus à hauteur (1-1), avaient pris l'avantage (2-1) puis fait le break (3-1) grâce à des buts de Karim Benzema et Paul Pogba. La Suisse a ensuite réduit l'écart (3-2) et égalisé (3-3) à la toute fin du temps règlementaire.

Lucas Digne, lui, a joué tout le match contre la Hongrie (1-1) puis fait une courte entrée en jeu contre le Portugal, lors du dernier match de poule. Le piston gauche a remplacé Lucas Hernandez, blessé, et s'est blessé à son tour après sept minutes sur le terrain. Adrien Rabiot lui avait succédé sur le flan gauche de la défense.

Comme ses partenaires, Lucas Digne s'est exprimé suite à cette élimination. "Grande tristesse pour tous, pas le résultat que l'on voulait, pas la soirée que l'on espérait. Merci à tous pour votre soutien incroyable à chaque match (...) On gagne ensemble on perd ensemble", a écrit le capitaine d'Everton (son club en Angleterre) en légende d'une photo de lui, dépité sur la touche de la Puskas Arena, à Budapest.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image