Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucas Pouille bientôt marié : Comment Clémence l'a gardé "dans le droit chemin"

Lucas Pouille et Clémence Bertrand, le 2 septembre 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Lucas Pouille et Clémence Bertrand, le 2 septembre 2018.
Après une année 2018 marquée l'incertitude, un manque de performance et une perte de confiance en soi, Lucas Pouille a démarré 2019 sur les chapeaux de roues. Grâce à son nouveau coach Amélie Mauresmo mais aussi à sa fiancée Clémence Bertrand qui l'a aidé à aller de l'avant.

2019 marque un tournant dans la vie de Lucas Pouille. Professionnellement et personnellement. En perte de vitesse l'an passé, le tennisman français de 24 ans s'est remis en cause et a fait le choix de mettre sa carrière entre les mains d'un nouveau coach après plusieurs années passées aux côtés d'Emmanuel Planque. Depuis décembre dernier, Lucas Pouille est coaché par Amélie Mauresmo, une nouvelle collaboration qui n'a pas tardé à porter ses fruits. Le 17e joueur mondial qui se lance ce 7 février dans le tournoi de Montpellier a atteint les demi-finale de l'Open d'Australie en janvier, s'offrant un face-à-face avec le Serbe Novak Djokovic qui s'est finalement imposé face à Rafael Nadal.

Heureux de renouer avec la victoire, et avec la manière, Lucas Pouille sait qu'il doit beaucoup à sa fiancée, Clémence Bertrand, qui a réussi à le garder "dans le droit chemin". "Je n'en étais pas arrivé à la dépression, mais j'allais au tennis à reculons. Ce n'était pas évident pour elle parce que je ne dégageais pas beaucoup de bonheur", reconnaît le sportif dans les colonnes du Parisien (édition du 7 février). "Forte", Clémence "n'a jamais baissé les bras" alors que Lucas n'en était pas loin. "Elle m'a répété sans arrêt : 'Continue, ça va revenir, tu es fait pour ça.' Elle m'a poussé", partage le jeune joueur.

Installés à Dubaï, fiancés depuis août dernier, Lucas Pouille et Clémence Bertrand ont fixé la date de leur mariage à septembre 2019. Jo-Wilfried Tsonga, son épouse Noura, Pierre-Hugues Herbert et sa compagne Julia Lang feront sans aucun doute partie des invités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Liza Monet en interview pour Purepeople. Le 21 novembre 2019.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Mareva Galanter évoque son année de Miss France dans l'émission "Clair Obscur" de Sébastien Folin diffusée sur France Ô le 4 novembre 2019.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel