Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucie Lucas (Clem) victime d'usurpateurs : ''C'est assez grave''

12 photos
Lancer le diaporama
Lucie Lucas, victime d'usurpateurs sur la Toile, s'exprime en exclusivité pour Purepeople, le 8 avril 2015

Cela fait des mois que Lucie Lucas, star de la série Clem, est victime d'usurpation d'identité sur les réseaux sociaux, notamment Twitter. Les médias en viennent même à reprendre de fausses informations relayées par un faux compte, plus suivi que son compte officiel. Une usurpation d'identité qui dérange énormément la jolie comédienne de 28 ans. Alors qu'on l'a dit prochainement au casting de Grey's Anatomy, ou encore actrice dans un film réalisé par Leonardo DiCaprio, Lucie Lucas a décidé de mettre fin aux plus folles rumeurs du web en se livrant à une interview exclusive à Purepeople.

Purepeople a rencontré l'actrice de Clem, série à succès de TF1, afin de découvrir quelques révélations au sujet de la saison 6 tant attendue mais aussi pour comprendre qui est Lucie Lucas, qui incarne Clémentine Boissier depuis près de cinq ans. La comédienne a profité de l'occasion pour rétablir quelques vérités, victime de folles rumeurs sur la Toile.

"C'est assez grave"

À commencer par le compte, @LucieLucas_Pv, suivi par près de 12 000 abonnés, qui est en réalité un fake. Le vrai compte de la comédienne est celui qui se nomme @LucieLucasOffic. Ce compte qui usurpe l'identité de la belle, n'hésite pas à relayer de fausses informations. Il y a encore quelques jours, ce dernier tweetait que Lucie Lucas était perplexe quant à l'avenir de la série. Il n'en n'est naturellement rien puisque la jeune femme, toujours plus motivée, reprendra prochainement le chemin des tournages pour mettre en boîte la sixième saison. Victime, Lucie Lucas pousse un coup de gueule : "Il y a un vrai problème avec les réseaux sociaux, comme je ne suis pas très active, du coup je ne m'y suis pas mise à fond et ça a laissé la place a beaucoup d'usurpations d'identité. J'ai beaucoup de faux comptes Facebook, Twitter et même Instagram. Le problème avec Instagram c'est que je ne suis même pas dessus. C'est n'importe quoi, c'est même assez grave ! Ça prend des proportions assez graves."

"Beaucoup d'informations sur moi sont fausses"

Lucie Lucas est désormais sur Twitter. Son compte : @LucieLucasOffic. "Il a beaucoup moins de follower que d'autres comptes Twitter mais c'est parce qu'il est plus récent. Sur Facebook, j'ai enfin mon petit logo officiel mais ça a pris du temps. Donc il faut vraiment faire attention aux informations qui sont dites sur moi parce qu'il y en a beaucoup beaucoup qui sont fausses", nous confie la jeune maman de Lilou (4 ans) et Moïra (3 ans).

"Je n'ai jamais tourné pour Leonardo DiCaprio"

Et cela ne s'arrête pas là. Même Wikipédia relaye des informations erronées sur le compte de la jeune femme. En effet, on y apprend qu'elle a joué le rôle de Lucie Dupont dans le film Allure de Leonardo DiCaprio. Alors Lucie Lucas connaît-elle le héros du Loup de Wall Street ? Elle répond : "Je n'ai jamais tourné pour Leonardo DiCaprio. J'ai un projet de film qui s'appelle Allure, en effet. C'est un projet canado-américain. Pour le moment, il n'avance pas tellement et c'est la belle soeur de DiCaprio qui devait le produire. Donc ce n'est pas DiCaprio, ça n'a rien à avoir avec lui. Et pour l'instant, c'est un peu en stand-by."

Lucie Lucas : de Clem à Grey's Anatomy ?

Enfin, il y a quelques jours, le 1er avril, Télé Star annonçait que la belle rejoignait le casting de la future saison 12 de la série Grey's Anatomy. Qu'en dit-elle ? "Intox !, lâche la belle. Encore une fois, je ne cracherai pas dessus mais pour le moment, il n'est pas question que je joue dans Grey's Anatomy. C'est un beau poisson d'avril !"

Future James Bond girl ?

Elle confiait il y a quelque temps avoir passé le casting pour devenir James Bond girl. Est-ce toujours un rêve d'actualité pour la comédienne, égérie de la marque Antonelle ? "Pas tellement, répond-t-elle. Après, si on me le proposait, je ne dirais pas non mais c'est plus vraiment un rêve. Ce que je veux c'est travailler, jouer plein de personnages différents, essayer plein de choses. J'ai envie de faire du cinéma indépendant aussi. Pour le moment, je ne suis pas à fond dans les grosses productions mais je ne cracherais pas dessus."

Ainsi, vous l'aurez compris, le seul compte Twitter valide de la jolie Lucie Lucas est : @LucieLucasOffic.

Propos recueillis par Chloé Breen.

Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image